mercredi 7 novembre 2012

Photos du jour

De : Coco Tessie-cops
Objet : Photos du jour (toujours)
Date : 07-11-12
A : Twi-cops

Chères Twi-cops,
Prenez-vous du plaisir en regardant ses photos qui sont destinées à se faire une idée, de qui peut interpréter notre très cher Chritian Grey ??

Aujourd'hui, c'est au tour de  Ian Somerhalder d'essayer de vous convaincre ...

  

   

Allez on arrête de fantasmer et AU TRAVAIL MESDEMOISELLES et MESDAMES !!

Coco,
Responsable Photo du jour, Notre Petite Bulle, Blog

28 commentaires:

  1. Effectivement, pas mal... Pas mal du tout...

    Mais je reste sur Matt :)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement comme Dimka, il porte bien le costume mais il ne vaut pas Matt

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi CE N'EST PAS Christian !!!
    Désolée Leelane ;-))

    RépondreSupprimer
  4. De : Erika Bomer - Evans Twi-Cops
    Objet : A la recherche du Christian Grey idéal
    Date : 07-11-12
    A : Tessie & Twi-Cops

    Chères Bulliennes,
    J'ai réussi à m'échapper du vortex Mattesque et du nirvana Evanesque pour dire que le choix de Ian n'était pas pour me déplaire non plus.
    Je pourrais me laisser séduire par Ian en Christian même si je préfère Matt quand même.

    Agréable et douce journée à vous toutes. Je comprends pas, depuis lundi elles sont étonnamment bonnes non ?!
    Déjantée en vrille
    Associée Cookies & Compagnie

    RépondreSupprimer
  5. __________________________________________________________________________morte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mer**, on a perdu Sinupsia...
      Il est où le chariot de réa ?!

      Supprimer
    2. Ohhhh ma chérie, fait moi revenir sur terre.....( euh mais attend un peu, je suis au paradis là et avec Ian ....Hmmmmm) Ramène-moi vers 18h que je sois de retour pour chéri chéri lol

      Supprimer
    3. Ok, alors passe une excellente journée avec TON Ian et surtout... sois pas saga !!!
      Et tu reviens tout nous raconter hein ?!

      A ce soir ma belle, je passe te récupérer vers 18h. J'espère que nous retrouverons la sortie de ce paradis... hum... pas sûre de le souhaiter vraiment !
      Bizouilles.

      Supprimer
    4. lol ma chérie. Je ne suis pas certaine non plus qu'on y parvienne mais bon, on verra bien =) bizouilles

      Supprimer
    5. Madame Sommerhalder, j'ai le regret de vous informer qu'il va falloir faire vos adieux à Ian pour retrouver le chemin de la maison...
      Aller, ma belle, on rentre...

      Je suis convaincue que Coco nous a prévu de belles choses pour demain !
      Madame Sommerhalder on se réveille maintenant, il est temps de partir !!! Aller, on revient parmi le monde des vivants !!!

      Supprimer
    6. GrrrrRrrrRRRrrrr j'étais bien moi =)

      Vous trouvez pas que ça sonne bien comme nom ça ? Hmmmm moi j'adore.
      Merci ma chéri pour le réveil, chéri chéri arrive, tu es arrivé pile à temps =)
      Bizouille

      Ça va être dur de faire mieux que lui =)

      Supprimer
    7. Oui magnifique, à part que j'ai mis un m en trop LOL.

      Donc très chère Madame Somerhalder, ce nom vous va à ravir !

      Profitez bien de votre soirée avec Chéri Chéri en attendant de retrouver votre paradis...
      Biz biz

      Supprimer
  6. Je reviens du paradis où Coco vient de m'envoyer sans ménagement pour vous dire que pour moi, il incarne parfaitement Christian et pour trois raisons. La premier il est à tomber. La deuxième, Ian sait se montrer froid et distant tout autant que tendre et émouvant.

    Durant ma lecture, c'est exactement comme ça que je voyais Mr Grey.

    Je vous laisse et retourne au pays des anges =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupssss Sorry pour le voyage au paradis !!
      Bon apparemment tu ne t'en plein pas .... lol
      Bonne journée Miss Sinupsia ;-)

      Supprimer
    2. Non non je ne m'en suis pas plein, Erika est venu me ramener à la vie pile à temps en plus =)

      Coco, tu peux me tuer comme ça quand tu veux =) c'était trop bon =)

      Supprimer
  7. Ian en costume wahou!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ian en costume wahou!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. IAN en costume!!!!!! J'ai tout d'un coup très chaud. Mais comme les filles, je préfère Matt!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime quand les photos du jour sont de Ian. ;)

    RépondreSupprimer
  11. Il a lui aussi tout ce qui faut pour incarner Christian, vos réactions le prouvent les filles !
    Mais Matt a encore plus de potentiel je trouve !

    RépondreSupprimer
  12. je prends Ian car Matt est homo et on peut toujours espérer avec Ian (au moins dans mes rêves)

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Je connais pas Christian, mais je suis contente qu'il existe pour qu'on ai du Ian en costume ! So sexy !

    Bon séjour Sinupsia , profite bien hein !

    RépondreSupprimer
  14. Ian en C.G? Nan pas pour moi! mais il est beau gosse c'est sûr!
    Demain ce sera au tour de qui?!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Vous voulez m'obliger à apprécier Christian, c'est ça? Quel coup bas! XD

    RépondreSupprimer
  16. oh ian en costume toooooooooooooop

    RépondreSupprimer
  17. Arrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee slurrrpppppp!!!!!!
    Alors lui c'est LE CG de mes rêves arrrfffff re- baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Leelaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas grave je le garde rien que pour moi ih!ih!ih!
    Bisoussssssssss Bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un allée simple pour le Paradis, un !

      Supprimer
  18. Ohlala ! Si Ian peut parfaitement incarner Christian, je vais me jeter sur le livre + vite que prévu.
    Ian en costume, c'est top, mais de toutes façons, avec Ian, tout est toujours top !
    Merci Coco pour ces photos !

    RépondreSupprimer