vendredi 30 novembre 2012

Photos du jour

Merci à toutes d'avoir répondu présentes !!
On termine avec notre 2ème gourmandes .... Dimka ;-))

**************
Qui n'a jamais regardé la Belle et la Bête??? Que ce soit version Disney ou autres (je pense notamment à celle avec Alex Pettyfer LOL)

Hey bien Mesdames, Mesdemoiselles, voici une "bête" qu'il faut découvrir : Jay Ryan alias Vincent Keller dans "Beauty and the Beast"

Il va apprendre à vous séduire tranquillement mais surement...

A vous de juger en découvrant (si ce n'est pas déjà fait) la série...


 


De Coco Tessie-cops

19 commentaires:

  1. Ah la belle et la bête...
    Une jolie découverte cette année, même si je préfère largement Arrow.
    Je ne suis pas totalement charmée, mais il a du potentiel quand même cet homme.

    @ Tess : si tu passes par là, c'est de lui que nous parlions dans le post "Once Upon a Time" (je t'ai répondu).

    Merci Dimka, toujours efficace, même si Caro te talonne, tu es notre ambassadrice des Beaux Gosses & Cie.

    Plein de bisous et bonne journée les girls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que Stephen Amell m'a beaucoup plus tapé dans l'oeil que Jay Ryan mais comme j'ai été devancée par CeReS (pas de chance pour vous, je garde les magnifiques photos sélectionnées pour moi), Jay est devenu mon second choix après Garrett (Ah Garrett ♥♥♥)...

      Bref, bref, bref... En tous les cas, il fait de l'effet à certaines d'entre vous (je comptes plus les messages d'Ali ainsi que ceux de Flo LOL)

      Et pour info, ma chère Erika, Caro est loin, très loin derrière moi ☺☺☺

      Supprimer
    2. tkt j'arrive très vite, fais gaffe a tes fesses et a ton harem (le mien commence a bien se remplir) ma chère Dimka

      Supprimer
    3. Mouahahah!!!! Même pas peur!!!

      Supprimer
    4. Oh oui! c'est moi ça Flo! et j'assume: il fait peut-être pas l'unanimité mais moi: JE L'AIIIIMMMMEEEEE!!!!!!!!!!!!! Cette série est une belle découverte en elle-même mais aussi une belle découverte... visuelle! lol! Merci Dimka pour ces belles photos de mon homme!

      Supprimer
    5. MDR les filles.
      Une battle d'harem ça vous dit ???

      Supprimer
    6. merci Erika pour la série Arrow j'adore et il est super craquant quand il fait ses échauffements

      Supprimer
  2. Hum pas pour moi! Mais il faudrait que je vois ce que donne cette série;-)
    Merci Dimka!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais quelle belle découverte! Je veux bien qu'il m'attaque! J'adore son regard! Merci Dimka et bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Ma réaction a été "oulah O_O"
    Vraiment pas pour moi (désolée xD) ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'ai bien accroché sur cette série. C'est pas un coup de ♥ mais j'aime bien =) et cet acteur est pas mal. Moi j’adhère....il vient à quel heure pour le goûter ??? lol

    RépondreSupprimer
  6. j'en avais entendu parler de cette série, mais vu le BoGosse, je vais pas attendre longtemps pour la regarder merci Dimka
    j'ai remarqué qu'il n'y avait que 2 gourmandes où sont les autres, vous allez pas me faire croire que vous êtes des nonnes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis fidèle à Chris Evans en ce moment. Même si j'ai pu faire des écarts pour Matt Bomer, j'essaie la fidélité ces jours-ci ;-) !!!

      Supprimer
  7. Hum non merci je te laisse celui là aussi hihihi.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis convaincue personnellement x)

    RépondreSupprimer
  9. Sur certaines photos je me dis bof mais sur d'autres il est vraiment bien ! Encore une série que je ne connais pas et que j'aurais du mal à tester vu mon emploi du temps mais merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Houlala... cette nouvelle série tv va rejoindre celle que je vais souhaiter découvrir c'est certain! Merci pour cette découverte xox

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'avoir parlé de cette série, j'ai regardé juste après avoir lu l'article et je ne suis pas décue :)

    RépondreSupprimer
  12. Il faut vraiment que je prenne le temps de regarder cette série... avec Arrow aussi. Il me plaît bien le petit Jay, surtout sur les 3 dernières photos...merci Dimka !
    J'avais pas eu le temps de proposer des photos en temps voulu, donc vivement qu'on ait à nouveau la possibilité de prendre les commandes parce que j'en aurais bien un ou deux à présenter! ^^

    RépondreSupprimer