jeudi 29 novembre 2012

Photos du jour

Ces 2 semaines de prise de contrôle touche à sa fin ...
et certaine d'entre vous sont très gourmande !!! lol
Donc Caro signe son retour en 2ème semaine avec Mario Casas et Henrique Iglésias





De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Mmmm me voilà maintenant motiver pour allez en cours!! Mais je doute que la concentration soit la dorénavant ;) n'empêche il a l'aire beaucoup plus intéressant que l'éducation dis normale , je suis sur qu'il pourrait m'enseigner tout autre choses.... Mdr
    Bon Kim arrête et va en cours! ^^
    Je vous souhaite a toutes, une excellente journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhhh!!!! Je dis "oui, oui, oui"...

    Enrique!!!! Que calor!!!! Dios mío!!!

    Et le petit Mario!!! Dios mío encore!!! Je veux bien aller 3m au-dessus de son lit avec!!!! Que calor!!!

    Journée chaude, journée espagnole!!!

    Olè!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bé... y en a qui sont gourmandes oui, une rivale de Dimka peut-être ?! LOL
    En tout cas, merci Caro pour ce chouette début de journée.
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. Mario, ah oui, quand il sourit, il est trop craquant !!
    Je reverrais bien le film, moi !!
    J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que dans le "trois mètres au dessus du ciel" espagnol il était mamamayaaaaaaaaaaaaa même si j'ai une préférence pour l'acteur italien qui est moins costaud mais qui a des yeux à tomber.
    Et oui la Jaja est sensible, parfois, entre 9h56 et 10h.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord l'acteur italien n'était pas mal aussi Riccardo Scamarcio, ho voglia di te,je parle très bien l'italien lol

      Supprimer
    2. Il te met à poil en un regard.
      La suite est pas mal non plus je trouve

      Supprimer
  6. Hum....ce sont des choix tout à fait compréhensibles, Enrique est vraiment...enfin il en dégage quoi !^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh Mario, il est trop craquant!!!!!!!!!!!! Un vrai bad boy. Et Enrique, il est trop sexy!!!!!!!!!! Enfin la journée s'égaye!!!!!! Merci Caro

    RépondreSupprimer
  8. heureuse de vous avoir égayer votre journée mais pas touche chasse gardée lol

    RépondreSupprimer
  9. Oui oui oui oui oui je prend aujourd'hui =) Hmmmm Enrique

    RépondreSupprimer
  10. Ah moi je suis plys Mario qu'Enrique, mais bon, on va pas faire de chichi hein !

    RépondreSupprimer