mercredi 28 novembre 2012

Photos du jour !!

On continue avec les photos de Rebecca ;-))
Prêtes pour une découverte ???!!!
C'est parti ....

***********

Allez je suis aller chercher loin, mais personnellement c'est mon chouchou, j'ai nommé Lee Min Ho! C'est le must en matière d'acteurs coréens. Si je n'ai pas trouvé qui il pourrait incarner dans la panoplie des BG de mes lectures YA (pas trop de personnages typés asiatiques en fait), il a déjà interprété plusieurs personnages de mangas dans leur adaptation, comme par exemple...Nicky Larson^^ (City Hunter). 





De Coco Tessie-cops

24 commentaires:

  1. J'ai jamais été fan des asiat... Désolée!

    RépondreSupprimer
  2. Rebecca, merci pour la découverte !
    Humm, Nicky Larson...

    Bisouilles et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Lee Min Ho!!!!!!!!
    Et ben oui moi je connais (bon ça surprend personne je sais xD)
    J'ai découvert ce petit dans un clip avec Dara, Rébecca peut être que tu connais?
    Je te le mets ici: http://www.youtube.com/watch?v=ANnUIEjlZy8

    Bon choix, je le trouve vraiment sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop cet acteur il a joué dans un drama que j'aime bien ^^ Boys over flowers c'est vraiment tdrôle XD

    RépondreSupprimer
  5. Pas plus que ça mais merci de nous faire découvrir des nouveaux visages...

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal mais un côté trop juvénil pour moi! Je préfère Sung Kang ;-))
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Pas mon type non plus, trop maigre, trop juvénile!!! Mais merci quand même c'est sympa de découvrir les goûts des autres <3

    RépondreSupprimer
  8. merci de nous faire découvrir de nouveaux BoGosses

    RépondreSupprimer
  9. @CeRes: non j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu, j'y vais de ce pas
    @Chacha: Je le connais grâce à BOF aussi, j'adore ce drama et tous les autres dans lesquels il a joué...En fait je suis fan de drama tout court!
    @Lna et Sandy: je sais c'est l'avis de pas mal de filles, mais j'ai tendance à pas du tout aimer les mecs musclés, sauf si c'est tout en longueur mais je sais que c'est pas les goûts en norme lol (une exeption pour Chris Hemsworth dans Thor)------------

    Bisous les filles et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou la petite bulle!
    Je suis nouvelle sur ce blog et je tenais a vous dire que j'adore ce que vous faite!!!
    Et Rébbeca j'adore aussi les dramas :) , une fane incontesté ! tout comme pour la KPOP
    En tout cas je tenais a vous dire continuez ainsi! Je vous suis avec plaisir !!!
    Très bonne journée a toutes!!!
    Kim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kim! et bienvenue dans notre petite bulle;-)
      Tu vas vite te rendre compte que nous avons toutes un gros grain de folie:-P
      Bisous!

      Supprimer
    2. Me voilà rassurée ! je suis un peux folle dans mon genre donc ça devrais aller ^^ et merci!!
      Bisous!
      Kim

      Supprimer
    3. Fan de Kpop? Ooooh on va bien s'entendre alors!
      Je suis fan aussi depuis 7 ans!
      Bienvenue ici!

      Supprimer
    4. Ha trop cool! Moi sa fait 5 ans que je l'ai découvert et j'adore!! Alors oui on va bien s'entendre! Et merci ! :)

      Supprimer
  11. Comme Pat', les Asiatiques ne me font absolument pas fantasmer mais je reconnais qu'il est mignon !

    Sinon bienvenue Kim et n'hésite pas à poster des commentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et oui je n'hésiterai pas! :)
      Kim

      Supprimer
  12. Désolée, j'accroche pas aujourd'hui...mais merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas il est très mignon Lee Min Ho ^^ mais moi l'asiatique ou je suis tomber amoureuse pour être honnête c'est He Jun Xiang!!! Dans Devil beside you surtout , il a un de ces regard de prédateur !!!! ^^
    Kim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Mike He aussi j'aime bien (et Devil besides you aussi, uns des premiers dramas que j'ai vu), mais je préfère quand même les coréens en général ;)

      Supprimer
    2. Ouais je comprend ^^ moi c'est pareil mais j'avoue que je l'avais adorée ^^ il y a aussi certains japonais qui sont pas mal , comme Okada Masaki ( il a un trop beau sourire surtout dans Otomen !! :D )
      il y en a un que j'adore qui est Coréen c'est Hee chul dans les super junior ^^
      Bon j'arrête la, parce que la liste et longue lol

      Supprimer
  14. ahhh moi j'adore! En ce qui concerne mes coups de coeur pour les acteurs asiatiques, j'ai toujours préféré les Japonais aux coréens...pourtant il parait que les dramas sont aussi bien!
    Mais chouchous sont Oguri Shun et surtout...Ikuta toma! je l'adore!

    bisous les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les japonais sont pas mal... Je pense à Jin Akanishi par exemple *_*
      Les coréens sont trop "formatés" (enfin je pense aux chanteurs comme j'en suis beaucoup...)

      Supprimer
    2. oui , les coréens sont un peu "préfabriqués" perfectionniste au millimètre près...

      Supprimer
  15. On va dire qu'ils ont tous leurs charme ;) moi je dis heureusement qu'il y en a pour tout les goûts! Quoi que souvent on se retrouve a se les partagées lol
    Kim

    RépondreSupprimer