mardi 27 novembre 2012

Photos du jour

Je ne sais pas vous, mais moi cette semaine me plait bien !! Et pas seulement parce que je n'ai rien eu à faire !!! lol

C'est au tour de CeReS de nous faire rêver avec un bel inconnu :-)) Miam miam !! 

************
Si vous ne connaissez pas Stephen Amell, bellâtre de 31 ans, alors dépêchez vous de regarder la nouvelle série événement de la CW: Arrow.

Stephen y tient le rôle principal et c'est une véritable révélation! Prestance, charisme, sans parler de sa gueule d'ange, ce rôle est vraiment fait pour lui! 

Et si vous n'êtes pas convaincues, voici quelques photos croustillantes!"





De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Je suis toute a fait d'accord avec toi, ce mec est à croquer.

    RépondreSupprimer
  2. La troisième est bien, je ne connaissais pas sinon et il a un quelque chose d'un peu bestial !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_________________________*
    *sors*

    Je suis ravie de vous faire découvrir ce bel inconnu lool
    Je vous conseille par la même occasion la série, elle est vraiment très bien!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oliiiiiiiiiiii
    Alors là, j'adhère totalement =)

    RépondreSupprimer
  5. Ma Gégé, très bon choix de photos ! Tu sais combien j'aime cette série et je suis ravie de voir Stephen ici sur la Bulle.
    Merci à toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'adhèreeeeeeeee, y a plus qu'à regarder la série =)

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi je ne connais pas cette serie?
    Pas mal du tout en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. Hummm ouai, lui je le kiffe!!!! Merci ma CeRes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah je l'ai kiffé depuis la première minute du premier épisode!!!

    Mais pourquoi ne pas avoir mis des photos de son succulent torse????

    RépondreSupprimer
  10. Moi non plus je ne connais pas cette série!!
    Et il est miam!miam!! Je confirme: nous n'avons pas des goûts de chiottes!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement j'ai de la peine à accrocher avec la série...

    RépondreSupprimer
  12. J'achète ! Je vais voir de suite de quoi la série parle ! En tout cas, ses yeux quoi *__*

    RépondreSupprimer
  13. J'avais déjà prévu de regarder cette série, mais avec un BoGoss pareil, je pourrais m'y mettre plus tôt que prévu !!

    RépondreSupprimer
  14. Oh elle a l'air super cette série TV !!! Trop hâte de l'écouter... Merci Coco pour cette découverte!

    RépondreSupprimer