dimanche 25 novembre 2012

photos du jour !!!!!!

Et oui c'est dimanche mais on continue !!!

En cette belle journée de dimanche, voyons ce que Jaja nous a réservé (même si on a une légère idée de ce qui nous attend !! lol)
***********
Voici mon obsession du moment, après David, Ryan  j’ai jeté mon dévolu
sur Mr Channing Tatum. Pourquoi je l’aime?
1- Parce qu’il danse comme un Dieu. Dans sexy Dance il m’a subjugué. Sa façon de bouger son corps te laisse imaginer ce qu’il est capable de faire.
2- Il pue le cul à des Km. Il est sexy, animal, bestial, sensuel, sexuel.........
3- Parce qu’il porte bien le string et ça j’ai envie de dire que c’était pas gagné. Mais il a un cul qui lui permet de tout porter. Je crois que j’aurais le téton qui pointe même avec un slip kangourou
Channing te quiero, je veux bien être ta moto, ton café, ton bonnet, ton tee shirt, ton string et même cette petite goutte de sueur qui te parcours le corps.






Channing te quiero, je veux bien être ta moto, ton café, ton bonnet, ton tee shirt, ton string et même cette petite goutte de sueur qui te parcours le corps.


De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. Oh Channing!!!

    Oh Jaja!!!

    Comme s'est étonnant tout ça LOL En tous les cas, ça permet de passer un superbe dimanche ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. MDR !!!
    Jaja sans Channing, c'est pas vraiment notre Jaja...

    Excellent choix de photos, merci à toi pour ce beau festival. Ah Tatum... il est... renversant !
    Et puis, il est inspirant hein Jaja cet homme ???!!!
    Tu nous diras si tu as survécu à cette journée Tatumesque.

    Merci pour ce dimanche qui s'annonce plutôt agréable. Plein de léchouilles ;-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Survivre? Non je ne pense pas.
      Je suis direct au paradis. ET oui il est inspirant très inspirant même. Toi même tu sais.

      Supprimer
    2. Oh oui, je sais... Il y a des hommes comme ça qui sont inspirants... ;-) !!!

      Supprimer
  3. Channing !! C'est vrai qu'il est plutôt canon et sexy !!
    Sut toutes les photos mis au-dessus, il est vraiment trop beau !
    Merci Jaja !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est pas mal du tout!!! Et dans sexy dance, j'aurai bien voulu être sa partenaire!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche, les filles.

    RépondreSupprimer
  5. CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNING te quiero mucho
    Merci mes chattes bullesques
    Oui ces temps ci je suis obsédée mais bon ya de quoi.
    Bon dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci coco d'avoir posté les photos et merci JAJA de nous faire profité ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais, là totalement !! *______*

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue qu'il a tout ce qu'il faut où il faut pour faire chavirer nos petits coeurs
    Très belle selection de photos et merci pour le texte, tu m'as bien fais rire.
    Bon dimanche les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh Channing!
    Ben comme d'hab, tu le sais Jaja, on est fan de lui!!!
    Trop sex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas comme si je ne vous soûlais pas avec tous les jours.

      Supprimer
  10. Je n'ai pas tout de suite lu le début du texte et en arrivant au milieu je me suis dit: c'est Jaja. Puis, quand j'ai vu en bas "par Coco Tessie-cop" je me suis dit: "Coco a été possédée par Jaja!" Ensuite, j'ai vérifié en lisant l'introduction et j'ai vu que c'était bien notre Jaja!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi qui m'a trahi?
      Le téton qui pointe ou le slip kangourou?

      Supprimer
    2. Le téton qui pointe surtout!

      Supprimer