jeudi 15 novembre 2012

Photos du jour

C'est Jeudi ... Twilight est à l'affiche depuis hier !!!
continuons avec les baisers !!


 

 

  Jacob et Bella s'embrassent - Twilight Chapitre 3 hésitation le film


De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Waouh *__*

    Le baiser de Jacob & Bella fait sans doute partie de l'un des plus passionés et des plus beau de la saga...En tout cas, j'avais adorée ce moment !

    Magnifique photo Coco, Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Yes!! le 1er baisé....trop bon!!
    Et celui avec Jacob n'était pas mal du tout;-)
    Merci ma Coco!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. À part les deux premières photos, je dis wahouuuuuu lol

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop chou tout ça !!!

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. Celles avec Jacob très peu pour moi et sur la 2 Ed est blafard sinon pas besoin de mots, l'essentiel passe en image !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Pourquoi ce n'est pas moi qu'il embrasse comme ça!
    Et sinon pouah, non pas le baiser avec Jacob!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le baiser avec Jacob... passionné, chaud, comme si la vie en dépendait... trop magnifique... Certainement pas le baiser du mariage!

    RépondreSupprimer