mardi 13 novembre 2012

Photos du Jour

J-1 !!!

Enfin pour certaines,  car ce soir il y a des AP un peu partout !! 

Aujourd'hui intéressons-nous à .... Jacob

 
 

et pour le fun !!



De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Une belle évolution quand même pour notre Jacob...

    Plein de bisous et bonne journée :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bonne découverte à celles qui vont le voir en AP ce soir, régalez-vous les filles !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup plus la photo "pour le fin" que les autres... Allez savoir pourquoi LOL

    Aaaaahhhhhh vivement ce soir!!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a évoluer. Je n'ai jamais compris ce que les Team Jacob lui ont trouvé dans le premier volet lol ( pitié pas les tomates) Mais bon sur les dernier film c'était quand même beaucoup mieux ( je vous entends déjà me dire que vous aviez vu le potentiel lol ) Bon ok je suis prête à vous accorder ça mdr

    Aller, je sais que ca va vous faire plaisir les Team Jacob, dans la nuit, j'ai regardé l'avant première à Los Angeles, du moins l'arrivée des invités et du Casting et Oui, oui oui , Taylor était pas mal du tout dans son costume =)

    Hâte d'être à demain tout de même pour passer à un autre =) trop de jacob c'est pas bon et pi c'est moi où ça commence à sentir le chien mouillé =) Je plaisante rooooh

    RépondreSupprimer
  4. a celles qui vont ce soir, dites nous pour la bande annonce si on voit la cité des ténèbres

    RépondreSupprimer
  5. Non, toujours pas attiré par Jacob!

    Pareil que Dimka, je préfère la photo du loup lol!

    RépondreSupprimer
  6. coucouche panier le chien hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Bon c'est bien parce que c'est le dernier volet...il est pas mal tout de même le Jake;-)
    Bonne séance pour celle qui vont le voir ce soir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. HAAAAAAAAAAAAA miam miam j'ai trop hâte d'être à demain.

    RépondreSupprimer
  9. Avec les cheveux longs c'est juste horrible à mon goût. Par contre dans les derniers volets net arrangement ! J'ai hâte, bon visionnage en AP !

    RépondreSupprimer
  10. En effet, les cheveux longs ne lui vont pas du tout, beurk ! Après, j'adore la 4ème photo !

    RépondreSupprimer