lundi 12 novembre 2012

Photos du jour

Nous sommes à J-2 avant la sortie de Twilight ...
Alors quoi de plus naturel que de voir l'évolution de nos chouchous au cours de ses 5 films !

Prêtes ?? c'est parti ...

Commençons avec Bella

 [Bella+Kristen+Stewart.jpg]
 
   

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. *sent l'émotion arriver*

    Léger mieux niveau maquillage et coiffure pour les photos 2 et 3 et évidemment photo 4 que j'ai hâte de pouvoir davantage être en mesure de critiquer même si ça signifiera the end of Twilight !

    RépondreSupprimer
  2. Chouettes photos qui nous font patienter les quelques heures qui nous séparent de notre découverte.
    Hmm, trop hâte.

    Bon début de semaine les girls et gros bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala, quelle évolution....pas seulement côté physique mais aussi évolution du personnage. D'une jeune lycéenne banale un peu gauche, elle découvre le monde des vampires et des loups-garous pour finalement en devenir un.

    Quelle vie !!!

    Il me tarde de voir le dernier et de voir comment Kristen s'en sort en vampire =)
    Ça va être une bonne semaine je le sens =)

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est super les filles cette idée de photo du jour ! J'adore voir l'évolution c'est extra !!! Qu'elle est belle notre Bella ;-)) !!
    mon mari a vu la pub hier pour twi 5 et il m'a dit "c'est fou cette Kristen comme elle peut etre soit très moche, soit une bombe.." ! LOL ! je lui ai dit qu'il faudra absolument qu'il regarde twi 5 car là, elle sera vraiment une bombe ;-) !

    Vivement les autres photos du jour et mon edwardddddddddddddddd

    merci coco, merci les girls ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ton mari ma Tess! C'est vrai que ça va nous faire drôle tout ces changements...et je suis triste de me dire que ce sera le dernier:-(
    Je crois que le pire ce sont tout de même papa Cullen, Rosalie,Jasper et Emmet:-P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh j'adore! C'est clair que c'était un bébé dans le 1 quand même!
    Hâte de voir le changement en action!
    Et Lna : c'est clair Papa Cullen c'est un désastre!

    RépondreSupprimer
  7. Quel différence entre l'humaine et la vampire ! Et je préfére de loin la Bella vampire ! Ce ne sont que des photos et une seule meme personne certe, mais on voit dans son regard le changement ! ET j'adoore ses yeux rouges !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Wapuh, c'est clair qu'elle a bien évolué ! Elle est toute mimi dans le 1er, mais dans le dernier, avec ses yeux rouges, on voit qu'elle a vraiment gagné de l'assurance, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Tess, ton mari n'a pas tout à fait tort, même si je l'avais trouvée jolie dès le premier film...c'est dans le 2 que je la préfère, mais évidemment, elle est ravissante en mariée et en vampire, elle déchire!

    RépondreSupprimer
  10. Le pire c'est dans le 3 avec sa perruque incoiffable

    RépondreSupprimer