vendredi 23 novembre 2012

Photo du jour

Que diriez-vous de voir ce que nous réserve Lucie ???
C'est parti !!

********
J'ai vu le film The Lucky One récemment et j'ai eu le plaisir de redécouvrir Zac Efron!
Attention, il s'est étoffé le p'tit Zacounet! Je l'avais déjà bien aimé dans "Le secret de Charlie" mais là, il joue un soldat, baraqué à souhait hummmmm!
Je vous laisse admirer le changement, en tout cas, moi, je craque!



Alors conquises ??


De Coco Tessie-cops

24 commentaires:

  1. Hé, pas mal du tout le petit Zac en effet.
    Lucie, tu me donnes bien envie de voir ces deux films dont tu parles.
    Merci ma belle, très bon choix.
    Mais quelle semaine !!!

    Bisous bisous et bonne journée :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma belle, il faut absolument que tu découvre le secret de Charly c'est un film extra et très émouvant.

      Supprimer
    2. Ok ma chérie, je vais y penser très bientôt.
      Merci !

      Supprimer
  2. OMG!!!! Quel bon choix ma Lulu!!!

    La journée et surtout le week commence bien!!!

    Merci ma Lulu chérie!!!

    PS : elle est où la photo du tatouage????

    RépondreSupprimer
  3. Il a bien grandi le zachounet !!

    En tout cas merci les filles de jouer le jeux ;-) du vrai bonheur ;-))

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Coco ! On s'éclate comme des folles et on se fait du bien aux yeux, que demander de mieux ???

      Supprimer
  4. Oh mince! Je l'aurai pas reconnu. Quel canon!!!! Ce regard et ses muscles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Lucie, je vais passer une excellente journée!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est de mieux en mieux !!!

    C'était le chouchou de ma fille à l'époque de High School Musical, il était déjà mignon mais là, il est carrément canon !!

    J'ai bien aimé le secret de Charlie et "The Lucky One" m'a l'air top, il sort bientôt en DVD, je vais voir ça !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lucie de faire profité les copines lol. Il es juste trop sexy miam miam.

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien foutu je l'avoue mais il fait encore un peu trop jeune lol

    RépondreSupprimer
  8. Le petit Zac a bien grandi...C'est devenu un bel homme, digne de rivaliser avec certain de nos chouchoux.

    Très bon choix =)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent choix!! Je l'ai tjs trouvé trognon mais là il me fait bleffer!! Un tatoo?!
    J'adore les photos du jour...ça fait Calendrier de l'Avent...une bonne surprise tous les jours;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans le film... C'est celui-ci : http://cdn.sheknows.com/articles/2012/04/The_Lucky_One_tattoo.png

      Supprimer
  10. Olalala que c'est bon de se rincer l’œil avec des canons!!
    P*tain ce corps!!! aaaah ok bon, c'est officiel mon WE commence super BIEN!!! XD hahaha

    Merciiii Lucie!! =)

    RépondreSupprimer
  11. tu as raison lucie je craque aussi, j'ai adoré les deux films que tu parles et dans the lucky
    one quel corps (soupirs) il a bien changé notre petit Zac

    RépondreSupprimer
  12. J4avoue que High School Musical me refroidi un peu quand même ... Mais c'est clair qu'il a bien (Très bien?) evolué !

    RépondreSupprimer
  13. Pas assez "homme" pour moi. Je trouve qu'il a toujours une tête de bébé. Je digère toujours pas high school musical LOL

    RépondreSupprimer
  14. Comme certaines des filles je n'arrive pas à oublier HSM et puis il lui manque un peu de profondeur je trouve ! Mais je regarderai les filles et je changerai peut-être d'avis !

    RépondreSupprimer
  15. De rien les filles, j'adore me rincer l'oeil avec ses abdos, et moi son visage m'enchante, je trouve qu'il a le visage d'un ange! Et vu comme il chante et danse, je fonds!

    Merci ma dimka d'amour pour le tatouage!!!

    Les filles, HSM, c'était en 2006, faut oublier! Il a fait du chemin depuis!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que ça remonte à loin hsm. Mais c'est parce que j'en ai tellement bouffé avec ma soeur que ça me hante encore XD. Sans ça il est bien mais je trouve que c'est un rôle qui lui colle à la peau. Un peu comme Daniel Radcliff et Robert Pattinson.

    RépondreSupprimer
  17. ah oui, ça me plait déjà beaucoup plus !! Il est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  18. effectivement! J'adhère totalement!

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de voir Le secret de Charlie et je suis en partie réconciliée avec Zac. Ce n'est LE film indispensable à voir mais c'est un chouette film touchant et Zac y montre une plus grande étendue de sa capacité à se glisser dans la peau d'un personnage ! Un bon moment.

    RépondreSupprimer
  20. j'ai vu the lucky one recemment moi aussi, et j'ai adoré !
    j'avais vu les HSM mais pourtant j'avais pas reconnu l'acteur o.O
    je suis pas physionomisme mais c sur qu'il a changé !
    et en bien... sexy le militaire ;)

    RépondreSupprimer