mercredi 28 novembre 2012

Once Upon A Time débarque sur M6 !!!

Il était une fois...



Vous pensez que dans les contes tout est bien qui finit bien ?

... C'est sans compter sur la Reine qui décide de faire basculer ce monde imaginaire dans la réalité pour que son ennemie jurée, Blanche Neige, ne puisse plus rêver d'un happy end...

* * *

Je ne sais pas vous, mais moi rien qu'avec ces quelques lignes j'ai hâte de découvrir cet univers fantastique !!!

Véritable phénomène outre-atlantique la saison 1 de cette série débarque en France :-))


RDV est donné samedi 1er décembre 2012 sur M6 à partir de 20h50 pour les 3 premiers épisodes


Il était une foisIl était une fois (Saison 1 - Episode 1)

Le jour de ses 28 ans, Emma Swan voit débarquer Henry, qui se présente comme le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Etant elle-même une enfant abandonnée, Emma accepte de la raccompagner chez sa mère adoptive, qui est aussi la maire de la petite ville de Storybrooke. Henry prétend qu'Emma est un personnage de son livre de contes de fées, tout comme les habitants, victimes d'une lointaine malédiction lancée par la méchante Reine. Pour sauver l'enfant qui allait un jour rompre le sort, Blanche Neige et le Prinbce Charmant, assaillis par la méchante Reine, ont dû placer leur fille dans une armoire magique construite par Gepetto et issue d'un arbre protégé par la fée Bleue...


Le sort noirLe sort Noir (Saison 1 - Episode 2)

Regina Mills use de son influence pour faire partir Emma de Storybrooke et l'éloigner définitivement d'Henry. Pour sortir sa mère biologique d'un mauvais pas, Henry va faire appel à son institutrice Mary Margaret, qui était autrefois Blanche Neige. Dans le monde féérique, la méchante Reine a dû sacrifier la personne qu'elle aimait le plus au monde pour parfaire le sort noir et mettre en oeuvre sa malédiction.



Le pont des trollsLe pont de trolls (Saison 1 - Episode 3)

Persuadé que l'inconnu dans le coma à l'hôpital est la Prince Charmant, Henry pousse Mary Margaret à lire au jeune homme l'histoire de la rencontre entre Blanche Neige et le Prince Charmant. Dans le monde féérique, le Prince se fait dérober une pochette de bijoux par Blanche Neige, croyant qu'il s'agissait d'un convoi de la Reine. Mais après avoir été attaquée par les soldats de la Reine et sauvée par le Prince, Blanche Neige accepte de l'aider à récupérer la bague de fiançailles qu'elle a vendue aux Trolls...

Et pour nous mettre en appétit voici la bande-annonce ;-)



Alors... on se retrouve à Storybrooke samedi ?!

Source

De Chloé Tessie-cops

32 commentaires:

  1. Elle me dit énormément cette série mais pas sur d'avoir le temps de regarder ! J'attends vos avis les filles si vous regardez !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà une ressemblance avec Twilight: Emma "Swan" ^^
    Mais sinon, la série m'a l'air cool! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, Margaux, rien à voir avec Twilight! En lus, Swan n'est pas un nom qui m'a l'air très rare, d'ailleurs quand j'ai lu twilight pour la première fois j'ai pensé à Elizabeth Swan de Pirates des Caraïbes! Et oui, c'est une très bonne série! ;)

      Supprimer
  3. en tant que serie-addict je l'ai vu en VOSTFR . et j'ai vraiment adoré . nos contes de fées sont revisités dans le sens ou ils sont plus complexes que de la maniere dont nous les connaissont. le BG de l'histoire "charming" de prince charmant n'enleve rien apres c'est une affaire de gout mais je pense que vous aimerez....

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  4. j'en suis déjà a la saison 2 et j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Cette série est géniale, vraiment !

    RépondreSupprimer
  6. Alily vous a contaminé, elle est tombé sous le charme de cette série. je crois qu'elle se diffuse assez bien.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais regardé les 2 premiers épisode de la saison 1 mais je n'avais pas vraiment croché... Je referais une nouvelle tentative samedi ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, je suis toutes les semaines...

    RépondreSupprimer
  9. Ha j'adore, j'adore cette série!
    D'ailleurs faut que je regarde l'épisode 8 de la saison 2 cette semaine!!
    Franchement, plongez dessus!

    RépondreSupprimer
  10. Cette série est géniale! C'est vrai qu'au début on sait pas trop où on va, mais n'abandonnez pas tout de suite parce que ça vaut le coup! y a aussi des BG ;-)

    RépondreSupprimer
  11. vivement samedi que je découvre cette série

    RépondreSupprimer
  12. j'ai très envie de voire cette serie mais est ce que quelqu'un connais les recomandations pour l'age pour les enfants??

    RépondreSupprimer
  13. cette série est géniale!!! à voir absolument!!!

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'adore cette série et je ne peux que vous la recommander. C'est tout mimi. Pour moi, c'était la révélation série de l'année 2011-2012.
    J'adore les contes de fées et voir évoluer tous les personnages des contes dans un même monde... c'est vraiment génial.
    Pour celles qui aiment les contes, il y a "Grimm" aussi qui n'est pas mal du tout, mais dans un tout autre registre (bien moins féerique, plus policier). Et cette année, il y a la Belle et la Bête qui commence, policier aussi. Pour l'instant je suis un peu moins convaincue, mais Sinupsia aime bien elle !

    Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut erika
      est ce que connais les recomandations pour l'age pour les enfants?

      Supprimer
    2. Coucou erika ! La belle et la bête va passer bientôt sur nos chaînes ?
      Car j'ai une cops qui est raide dingue de cette série qui passe en ce moment au Canada (Flo si tu me lis^^lol), alors ça me dirait bien qu'elle soit diffusée chez nous hihi il paraît que le mec est hot ;-))
      Si tu en sais plus peux tu me redire ?
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Grimm c'est vrai elle est extra je suis in love de nick !! je regarde aussi the beauty and the beast et je trouve ca assez sympa c'"est pas la revelation de l'annee mais ca se laisse regarder ...

      LuCiE

      Supprimer
    4. @ *alx* : non, je ne connais pas les recommandations d'âge, je suis désolée. Mais pour les enfants, seul Once Upon a Time serait plus ou moins adapté. Et encore, je vais peut-être dire une bêtise, mais pas trop jeune non plus (pas moins de 7 ans je dirai). Je pense que c'est quand même plus pour les adolescents et adultes. Quant aux deux autres, non je ne pense pas que cela convienne aux enfants. ça reste du policier avant tout et dans Grimm les monstres peuvent être effrayants pour des jeunes enfants.

      @ Tess : pour toi non plus je ne vais pas être d'une grande aide, je n'en ai aucune idée. ça vient juste de commencer aux EU et seuls 6 épisodes ont été diffusés. Si tu souhaites savoir de qui parle Flo, il est justement ce matin en photo du jour. Merci Dimka :) !!! Elle n'en rate pas un.

      @ LuCiE : moi aussi j'adore Nick et dans cette deuxième saison, avec la nouvelle intrigue, hmmm, il est à tomber...

      Bisous les filles.

      Supprimer
  15. Oh une nouvelle série ! Ça faisait longtemps je suis super contente ! Et sur les contes de fées ! Youpi !! J'ai hâte de tester ça samedi soir ! En plus avec vos avis les filles ça promet ;-) ! Cool !
    Merci les girls car sans ce post je n'aurai sûrement pas remarquer cette nouvelle programmation ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. C'est clair ça fait envie! A voire donc!

    RépondreSupprimer
  17. Comme Caro je suis aussi à la saison 2 (j'ai pas pu attendre :D) c'est vraiment une belle série, captivante, je la conseille !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai des copines au boulot qui m'en ont parlé la semaine dernière et qui adorent !!!
    Alors ça tombe bien, on n'a rien de prévu ce samedi soir, donc maintenant je sais déjà quoi regarder :) ça me ramène un peu au temps de la trilogie du samedi soir (et à Angel ***soupirs***)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je suis trop contente! Même si je suis à la saison 2, j'ai hâte de revoir la saison 1 que j'ai adoré!
    Quelqu'un regarde 666 park avenue? J'adore cette série aussi

    RépondreSupprimer
  20. Super, je vais commencer cette série aussi!

    @amdoni: oui je regarde 666 park avenue et j'aime vraiment beaucoup! Malheureusement la série sera arrêtée à la fin de la saison 1.

    RépondreSupprimer
  21. Vu! Et vous avez raison les filles...c'est génial!
    j'adore le Prince Charmand...et pas mal le Shérif :-P
    Combien de saison de prévues?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. vu aussi !! J'adoreeeeeeeee ! alors je repasse ici dire encore merci aux filles pour ce post, car je sens que je viens de recrocher a une nouvelle série ! le samedi soir ca me convient bien en plus comme horaire hihi !!

    LNA : le shéééééérif pour moi ! y a un gros potentiel sous cette barbe ! LOL !! rase-moi ca, et tu seras surper hot mon gars ;-) !!!
    J'adore la méchante reine elle est top ! LOL ! Une vrai bitch comme on les aime !
    Au moins y a deux saisons a lire vos commentaires, c'est cool !!

    ERIKA, merci ma biche, pas de soucis !

    gros becs

    RépondreSupprimer
  23. vu samedi soir et j'ai bcp aimé aussi!!!!
    comme tu le dis Tess, une vraie bitch comme on les aime la sorcière, mdr!!!!
    et pour l'instant, je délibère encore avec moi-même pour savoir si je préfère le prince ou le shérif... du coup je prends les 2!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Moi ce sera le Prince ! Mdr !

    Non c'est vrai c'est original, j'ai bien aimé, à suivre ! Ravie de la découverte et de comment les épisodes sont construits !

    RépondreSupprimer
  25. Série intéressante où les contes sont revisités et transposés dans leur vrai sens. MAIS attention, aucune indication pour les jeunes enfants et j'ai fait une mauvaise expérience avec mon petit fils de 5 ans et demi avec l'histoire du petit chaperon rouge que j'ai pourtant très écourtée. Dommage car les contes sont pour les enfants.

    RépondreSupprimer
  26. Cette série est génial !!! La saison 2 est pleine de rebondissements !

    Léa.C
    http://paroledelea.wordpress.com

    RépondreSupprimer