vendredi 9 novembre 2012

Nouvel extrait Twilight 4, Partie 2

Hier soir j'étais au resto, et sur les écrans, ils n'ont pas arrêté de nous passer des extraits de Twilight, qui rappelons le (même si je sais que ce n'est pas nécéssaire !! lol) sera sur nos écrans le 13-11-12 (oui oui il y a des AP de partout ;-))

Voici donc un nouvel extrait d'Edward !!

Espérons qu'avec tous ces extraits il nous reste encore des choses à découvrir !!! 




De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Je ne doute qu'on aura encore des surprises le jour J notamment sur la fin de la saga !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai la chair de poule!!!
    Vous vous rendez compte qu'après c'est fini?!! Bouhouuuuuu!!!
    J'ai hâte!!!!! Mais avec qui vais-je bien pouvoir aller le voir?! Pour le dernier volet il va me falloir une équipe de choc!!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. je résiste, je suis forte, je résiste, je ne regarderai pas ces extraits, non non non...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ta détermination...j'ai été faible moi lol

      Supprimer
  4. Salut fans de Twilight!
    Allez, 2ème fois que je poste sur le blog, va peut-être falloir que je me crée un compte...
    Juste pour info, il paraît que la fin du film diffère du livre et qu'il faut rester jusqu'à la fin du générique, qu'il y a une surprise (??)
    Je vais à une avant première mardi soir, j'ai trop hâte!!
    Bon week-end ;-)
    Alice

    RépondreSupprimer