jeudi 22 novembre 2012

Nouveau projet pour Becca Fitzpatrick !!!

Et oui la saga des Anges Déchus est finie ... vraiment !!

Rassurez-vous Becca Fitzpatrick est sur un autre projet, elle vient d'ailleurs de signer son contrat avec Simon & Shuster. Elle a également dévoilé le titre de son nouveau livre qui sera "Black Ice".


De quoi ça parle ???

Il s'agit d'un thriller psychologique unique en son genre, avec une touche de paranormal ... Mais si nous avons aimé Hush Hush,  il y a de fortes chances que nous aimions Black Ice !!
Je ne demande qu'à comparer !!


De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Lol, j'avoue que si le personnage masculin vous fait autant craquer que Patch les filles aïe aïe aïe les coeurs ! Lol ! Moi je dois toujours découvrir Patch !

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement je ne sais pas à quoi m'attendre .... on verra !! Mais si c'est du Patch "j'achète" lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle nous réserve parce que comme vous si c'est du même genre que Patch je dis OUIIIII!!! hahaha

    RépondreSupprimer
  4. Ahh, ca va être dur de surpasser Patch mais bon !

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair Roxanne : ce sera dur de surpasser Patch mais je ne demande qu'à voir ... enfin lire!! ^^

    RépondreSupprimer