vendredi 23 novembre 2012

Les résultats du Golden Blog Awards 2012!

Comme vous le savez, la cérémonie de la remise des Golden Blog Awards 2012 a eu lieu le 14 novembre à l'Hôtel de Ville de Paris.

Je ne voudrais absolument pas vous culpabiliser, mais il n'y a pas eu assez de votes pour la Petite Bulle... En 2013, il va falloir vous mobiliser un peu mieux que ça!!! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Voici les gagnants des différentes catégories:
remporte la catégorie Sport représentée par notre partenaire Kia
remporte la catégorie Sciences et Recherche représentée par notre partenaire Le CNES
remporte la catégorie Paris représentée par notre partenaire La Mairie de Paris
remporte la catégorie Videoblog / Podcast représentée par notre partenaire Nuance Dragon
remporte la catégorie Auto Moto représentée par notre partenaire Oscaro
remporte la catégorie High Tech représentée par notre partenaire Orange
remporte la catégorie Jeux représentée par notre partenaire Game One
remporte la catégorie Economie Marketing représentée par notre partenaire BNP Paribas
remporte la catégorie Culture Graphique représentée par notre partenaire Les Comptoirs du Multimedia
remporte la catégorie Actualités Web représentée par notre partenaire Buzzea
remporte la catégorie Beauté représentée par notre partenaire Franck Provost
remporte la catégorie Cinéma représentée par notre partenaire Windows 8
remporte la catégorie Voyages Tourisme représentée par notre partenaire Hotel.info
remporte la catégorie Ecologie Environnement représentée par notre partenaire Kia
remporte la catégorie Mode représentée par nos partenaires Here We Style et Zalando
remporte la catégorie Bandes Dessinées représentée par notre partenaire Les Editions Du Chène
remporte la catégorie Musique représentée par notre partenaire Deezer
remporte la catégorie Culture Généraliste représentée par notre partenaire Melty.fr
remporte la catégorie Lifestyle représentée par notre partenaire Windows Phone
remporte la catégorie Gastronomie représentée par notre partenaire La Kitchen Music.com by Interbev
 
Toutes nos félicitations aux heureux gagnants!!!
 
Article Pat Tessie Cop

9 commentaires:

  1. Mince, moi je peux pas faire mx j'ai ai voté tous les jours mais promis l'année prochaine on fera mieux:-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage. Mais pour moi, vous êtes les meilleures!!! Et ce n'est que partie remise!

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de cette victoire pour savoir que vous êtes les meilleures les filles ! J'ai voté autant que je pouvais...
    La bulle était dans quel catégorie déjà ?

    RépondreSupprimer
  4. boubouh! vous êtes les meilleurs! on votera encore plus la prochaine fois, promis!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pfff c'est truqué =) C'est la bulle la meilleure ;)

    RépondreSupprimer
  6. Putain!!! J'ai voté tous les jours!!!

    Ils sont nuls ceux qui ont choisi les gagnants :( C'est vous les meilleures les filles!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis entièrement d'accord avec Mathilde, la Bulle n'a pas besoin d'un vote pour être la meilleure et avoir une place privilégiée dans nos coeurs !
    Longue Vie à la Bulle !!!

    Bravo aux gagnants quand même, bien que je pense ne connaître aucun de ces blogs !

    Pour nous c'est : la Bulle Forever... ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Désolé les filles, promis l'année prochaine je refais la même un ptit click tous les jours.
    Désolé pour vous. Erika je pense que tu n'es pas la seule à n'en connaitre aucun c'est pareil pour moi^^ mais félicitations à eux.

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas faute d'avoir cliqué tout les jours religieusement pour voter pour vous!!!
    Tant pis c'est pas grave, la Bulle est en plein décollage de toute façon, et dans nos coeurs, 1ère depuis longtemps!

    RépondreSupprimer