mardi 13 novembre 2012

Les âmes vagabondes, le film !!!

Vous n'êtes pas sans savoir que le livre "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer est adaptée au cinéma, et qu'il sera sur nos écrans le 17/04/2013 ...

Voici la 1ère vidéo du film !!



Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Okey... Je vais peut être faire un effort et reprendre ma lecture du livre... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais il est top ce livre Mag !!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Je me réjouis de le voir. J'ai adoré le livre.
    J'aurai moins l'impression d'être en deuil après le dernier twilight en attendant The Host.

    RépondreSupprimer
  3. trailer entier : http://www.youtube.com/watch?v=vpIVRbTLoTM

    :D

    RépondreSupprimer
  4. Ça me parait un peu bizarre, il faudrait peut-être que je lise le livre qui végète dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  5. Le trailer entier est moins étrange que celui-ci mais j'avoue que ça n'a pas grand chose de ce que j'imaginais au vu des images et j'ai peur d'être déçue parce que le livre est génial. L'héroïne n'a rien de commun avec celle de mon imagination !

    Mais les filles, lisez au moins le livre !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé de lire le livre, mais je n'y suis pas érrivée, je sais pas pourquoi, j'ai pas du tout accrocher! Mais le film a l'air super!!

    RépondreSupprimer
  7. Mmmh il faudrait que je lise le livre avant pour me faire une idée... :)

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=JQjn6HK7C2I&feature=g-film

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pris ce livre sur un coup du hasard. Je n'étais vraiment pas chaude pour le lire mais quand je m'y suis mise JE VOUS LE JURE je ne pouvais plus du tout le relacher!! Je ne mangeais même plus ! :D Et même après l'avoir fini, j'y pensais et repensais.. Ce livre était magique je ne regrette pas un moment, il mêle romance, action, suspens.. Quand on le lit on EST l'ame/Mélanie! On crie avec elle, on ressent son amour, sa joie, sa douleur, ses espoirs. On en passe par des palettes d'émotions je vous le guarantis et pourtant on arrive à toutes les ressentir. C'était un défi pour S.M. que d'écrire ça. Elle l'a hautement relevé.
    C'est vrai qu'au début je me suis dis que je n'allais pas aimer, je n'aimais pas le point de vue qu'on nous imposait mais que nenni! j'ai bien eu raison de persister . Alors pour celles qui hésitent ! Tentez votre chance vous n'avez rien à perdre ! Si ce n'est 8euros60 pour les poches dans ce cas bénissez votre bibliothèque du coin ;)

    RépondreSupprimer