vendredi 23 novembre 2012

Extrait Les Voleurs d'Âmes, Tome 6.

Couverture de Les Voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux

La sortie est prévue pour le 1er Décembre, mais vous pouvez d'ores et déjà lire le 1er chapitre du Tome 6 Des Voleurs d'Âmes de Rachel Vincent ....

C'est ICI !!

Alors qui va craquer ??? lol


De Coco Tessie-cops



6 commentaires:

  1. moi je peux pas attendre j'adore cette saga et Tod est a moi

    RépondreSupprimer
  2. Caro, j'avais deja revendiquer Tod ! Pas, grave on partage :p

    Maaaaaaaaa j'ai trop hate :D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ce livre à leclec aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aimais beaucoup cette série au début mais je ne sais pas pourquoi j'ai plus de mal maintenant ... j'ai commencé le tome 5 la Survivante il y a quelques semaines, je me fixe un défi le finir avant le 1er décembre sinon il va rester longtemps comme ça. C'est vrai que Tod est un personnage sympa mais les filles je vous le laisse je préfère Nash :P

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais craquer c'est certain mais j'ai le 5 à lire, j'ai pris un peu de retard dans cette saga.

    RépondreSupprimer