mardi 20 novembre 2012

1ère photo officielle de ... Clary !!

Nous avons toutes vues la BA de La Cité ... et waouuuu (malgré Jamie !! lol) 

Et bien voici la 1ère photo officielle de Clary !!


La rune que vous voyez sur sa paume sera illuminé pendant le film ;-))
Vraiment hâte de voir ce film sur grand écran !!

Merci à Tess et à Aurélia pour l'info ;-))


De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de découvrir le film aussi! J'espère qu'on aura d'autres photos au fils des mois pour nous faire patienter jusqu'en Août 2013!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte j'ai hâte ! (Quand vous postez la photo de Jace je dirai peut être "je me réjouis!" Loooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi...

      Tu pouras toujours dire "il a une voix sex en VO" LOL

      Supprimer
  3. Elle ne fait pas un peu maigrichonne et pale ?

    RépondreSupprimer
  4. AU contraire de pas mal de monde, moi je la trouve parfaite cette actrice pour Clary!!! APrès tout dans la CDT elle n'est pas décrite comme étant un canon de beauté non plus!!!

    A quand un décompte les filles???? ^_^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu du mal à m'y faire mais finalement ça va.
    J'appréhende les photos de Jace moi.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, si, on voit Isabelle dans le trailer, juste au moment ou Jace regarde Clary avant de tuer le gars dans la discothèque... A ce moment là, ou Alec retient le démon, on voit Isabelle le regarder juste à côté en robe blanche!!!! (A 00:26 secondes) !!!!....

    RépondreSupprimer