jeudi 4 octobre 2012

Résultat du sondage pour les lectures communes

Merci pour votre participation à ce sondage!!!



Les résultats sont clairs, il va y avoir pour tout le monde
même si forcément, il va y avoir des déçues...
vous aurez donc une lecture commune en VO et une en VF !!!




Vous allez donc pouvoir participer à la lecture commune du tome 4 de la saga Hush Hush, Finale,
de Becca Fitzpatrick
dont la sortie VO est prévue pour le 23 octobre 

(je rappelle aux non-lectrices de VO que la VF est prévue en novembre, donc vous n'aurez pas longtemps à attendre)






Couverture de Cinquante nuances de Grey




Et pour la VF, vous avez choisi Cinquante nuances de Grey, le tome 1 de la trilogie de EL James,
dont la sortie est prévue le 17 octobre,

donc le temps que chacune se procure son exemplaire,
la Lecture commune devrait débuter quelques jours plus tard...









12 commentaires:

  1. GENIAL!!!!
    trop hâte de commencer cinquante nuance de grey :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super ! On va pouvoir avoir une chronique sur le 4ème Tome de Hush Hush - Finale ! :D *sautille sur place*

    RépondreSupprimer
  3. rhooo génial!!! Bon par contre je ne ferais pas partie de celles liront finale car la sortie française est vraiment trop proche pour que je m'en formalise lol.

    MAis je relirais avec grand plaisir 50 nuances de Grey hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être une relecture de 50 nuances de Grey pour moi mais pas sur !

    RépondreSupprimer
  5. Yessss!! Grey!! Farpait!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo zut pas de Bones à partager alors...

    Mais attendez il y a un truc que j'avais pas percuté jusqu'ici... le tome 4 en VF de PATCH sort en NOVEMBRE ??? O__O

    RépondreSupprimer
  7. cool pour la lecture commune de fifty shades. Ouais parce que le titre en français il envoie pas du rêve.
    Et comme je suis une grosse quiche en anglais même si mes chatounet's m'ont pas mal aidé (nini, pat, ali) je suis sure que je vais redecouvrir pleins de trucs.
    ALLEZ FLOGG FLOGG ME

    RépondreSupprimer
  8. Chouette, je participerai à la LC de Finale en VO ;-)))

    RépondreSupprimer
  9. Cool !! je participerais à 50 nuances de Grey !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Yeah!! j'en suis pour 50 nuances de Grey!! =D

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je vais relire avec vous en français Fifty Shades car je suis certaine d'être passée à côté de plein de choses. J'ai trop hâte !

    RépondreSupprimer
  12. c ma première lc comment cela se passe t il, on lit un chapitre et on discute ou tout le livre, aidez moi avant de le recevoir biz

    RépondreSupprimer