mardi 9 octobre 2012

Photo du jour

Une petite photo de notre trio ....

Damon, Elena et Stefan !!!

 


De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Quand est-ce qu'elle va comprendre qu'elle serait mieux avec l'autre frère hein ???
    En voyant ces photos, la team Delena qui est en moi se réveille et se rebelle, franchement j'attends ça avec impatience...
    Désolée pour celles qui préfèrent Stefan, je sais qu'il y en a aussi :) !

    Chouettes photos Coco, la première est fun et la seconde, très classe.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment pas douée....Depuis le temps qu'on lui rabâche qu'elle se trompe de frère !!!
      Bon, en même temps c'est pas plus mal...ça nous le laisse rien que pour nous. On est déjà bien assez nombreuses à ce le partager notre beau Damon =)

      Supprimer
  2. Ah j'adore la première ! J'ai hâte d’être a jeudi (enfin plutôt vendredi matin !^^)

    RépondreSupprimer
  3. Olalalala je compte les heures qui me séparent de la nouvelle saison.

    La première photo est vraiment sympa. Qu'est-ce que je peux aimer cette semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. La première est sympa , et la 2ème , Nina a une de ces classe !!

    RépondreSupprimer
  5. Nina est vraiment belle et les séances photos toujours réussies !

    RépondreSupprimer
  6. Comment je kiff la première photo OH MY GOD !!! WAOUH ! C'et sans doute la plus belle de toute les photos, aucun mot pour exprimer ce que je pense/ressens en la voyant ! J'adore j'adore j'adore !

    RépondreSupprimer