mardi 2 octobre 2012

Photo du jour ...

On change de série ?? ben oui je ne voudrais pas vous lasser !! lol

Aujourd'hui, interressons-nous à Teen Wolf ... encore une série avec un fort potentiel !!! lol
Voici Tyler Hoeclin, que nous avons aussi vu dans "7 à la maison" ... 
il a bien grandi !!

24 commentaires:

  1. Oh punaise!!!!! Jaja va sortir de sa tanière LOL

    J'adore cette série... J'adore ce mec... J'adore cette semaine...

    RépondreSupprimer
  2. Naaan...je vous le laisse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, un beau mâle ténébreux... Je l'aime beaucoup dans son rôle de Derreck (Teen Wolf)...

    J'en connais une autre qui ne devrait pas tarder à se manifester... (enfin... elle sera pas la seule, et c'est pas moi qui vais la blâmer !)
    Oui se matin on balance ;-) !!!

    Tu nous gâtes ces jours-ci Coco, tu as des choses à te faire pardonner hein ??? (LOL)

    Bonne journée tout le monde et plein de poutoux.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouiiiii Teen Wolf, je suis complètement fan de cette série! Eh Tyler OMG il est sex quoi! Mmmhhhhh Derek au petit dej c'est parfait!!! Merci Coco!

    RépondreSupprimer
  5. Roooh je regarde Teen Wolf que pour Tyler et sa voiture ;-) Non franchement lui il est carrément chaud. Ses beaux cheveux noir et ses yeux bleus (ben ouais) et sa mâchoire taillée a la serpe et bien sûr son corps qui me fait faire des rêves pas très catholique :-) Lui il est trop chaus bouillant...

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, quel changement! Il s'est bonifié avec le temps. Et ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce regard!!!!!!!!! La journée commence bien. Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Plutôt pas mal, faut avouer! Mais je me souviens pas de lui dans 7 à la maison O_o

    RépondreSupprimer
  8. DERRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK

    Désolée, fallait que ça sorte.
    Non mais franchement tu veux ma mort ou quoi ?

    Beau, ténébreux, Un bad-boy un vrai, plein de testostérone et de sex-appeal.

    Il était déjà mimi dans 7 à la maison mais dans le rôle de Dereck je craque total et je suis prête à dire oui à tout ce qu'il peut proposer lol Et encore là il sourit pas car quand il sourit je meurt sur place.

    Hmmmm la journée commence super bien. J'ai bien fait de me lever.

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAH!!! Mais qu'il est sex!!! je l'adore et dans TW, il est tellement MMMH bon en fait face à des beaux goss' comme ça j'en perds mon français =p haha

    RépondreSupprimer
  10. Maaa DEREEEECKKKKK !!!!!!!! Un pur bad boy ce mecc !!!! AAHAHHHHHHHHHH Mais en voilà une belle journée !!! Bon par contre... Il va m'en falloir du courage pour ne pas defaillir !!

    RépondreSupprimer
  11. ben dis donc Coco c'est de mieux en mieux,on va tenir la semaine là à ce rythme!
    Pense à nos petits coeurs!Et vendredi c'est l'apothéose? Parce que là c'est vraiment partis sur les chapeaux de roues,tu veux notre mort!!!!!!!!!!Et comme dit Dimkagirl j'adore cette semaine,MDR!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. vous me croyez si je vous dis que je n'ai regardé aucune des séries qui sont prévues pour cette semaine ???
    d'ailleurs je ne sais même plus ce que j'ai prévu pour les jours qui viennent !! Jamie peut-être ??!!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  13. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Derek l'homme qui a les yeux qui sentent le cul.
    Tu peux pas mettre Jamie apres ça Coco ou ta culotte sera mise à prix.
    MOn dieu qu'il est sex.

    RépondreSupprimer
  14. ah non pas Jamie!!!!!!!!!!!!!!!!On fait la grève du Blog là!
    Ca va ruer dans les brancards,fais nous pas un coup pareil!!!!!
    On a déjà eu du mal à s'en remettre de cette semaine J.Camp--------(je peux même plus écrire son nom!)

    RépondreSupprimer
  15. Huuuuuuummmm !
    Alors, il n'y a pas que la série, lui aussi a un sacré potentiel !! lol

    RépondreSupprimer
  16. oulala mais c'est qu'il y a de la menace dans l'air !!! mdr

    RépondreSupprimer
  17. NONNNNN pas du Jamie apres ça franchement! faut pas tout gacher on s'est deja tapé une semaine pour jamie avec ses cheveux bizarre ça suffit!
    Sinon bgggggg le Derek !

    RépondreSupprimer
  18. Je le trouvais déjà super craquant dans 7 à la maison, (putain je me sens vieille d'un coup lol) mais à cette époque il faisait encore gamin, là c'est un vrai mec qui pue le cul comme on les aime ^_^

    @Coco, tu serais gentille de t'abstenir, oublie pas que l'on sait où tu te trouveras dimanche ahahahaha lol

    RépondreSupprimer
  19. OMGGGG !!! ALors lui !! MAMAMIAAAAAAAAAaaa ! Ca va être difficilement dûr [Ca existe?OO'] de faire mieux que ÇA ! Brun ténébreux, bref THE mec , magnifique , son regard ARGHHHH !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien Roxanne que tu dirais pas non pour une visite nocturne lllolloll

      Supprimer
  20. Purée je savais pas qu'il jouait dans la série, j'en étais restée au gentil ado/adulte de 7 à la maison mais c'est un plaisir de prendre de ses nouvelles ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  21. Elle est super cette série !!! Et j'avoue que même si je suis pas bonhomme aux gros muscles, il a un fort potentiel... ;-)

    RépondreSupprimer