vendredi 19 octobre 2012

Photo du jour

C'est au tour de Dimka de nous présenter sa photo du jour !!
A votre avis, quel en est le thème ???? huuummmmmm

********

Donc, ma photo du jour sera en rapport avec mon second coup de cœur : Terrence Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

Sophie le voit sous les traits de Julian McMahon... J'étais pas spécialement emballée par cette idée mais après être tombée (sans me faire de mal bien entendu LOL) sur ces deux photos, c'est bon, j'adhère TOTALEMENT à son idée!!!!

Et pour finir, Sophie a confirmé dimanche passé que Terrence, c'était "For Ever"!!!!





11 commentaires:

  1. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Mais qu'il est hooooooooooooot sur ces photos.... OMG!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas ma vison de mon Terrence! Beurkkk!!
    Celui-là je te le laisse!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pas grave ma Lna... Moi, il me va très bien au final LOL

      Bisous

      Supprimer
  3. il est hyper hot ce mec !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Julian..............Hmmmmm.....l'un de mes premiers amours !
    En plus les photos choisis sont super, il y est vraiment Hot

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui très bon choix Dimka (mais comme toujours j'ai envie de dire, c'est par pour rien que tu es à la tête d'un harem !).

    Et au fait, tu te sens mieux, la perspective de relire Christian ce soir t'a-t-elle soignée ???

    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. très bon choix, Julian est grrr putain qué hot!! miam ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je le connais lui ! Il jouait dans une série je crois !

    Justement Dimka, c'est marrant , parce que j'attaque Terrence samedi , j'ai hââte !

    RépondreSupprimer
  8. Il est super hot sur ces photos!!!!!!!! J'adorais le regarder dans Charmed. Un vrai bad boy!!!!!!! Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Hum...je vais faire ma difficile, j'adhère pas plus que ça mais peut-être quand j'aurais découvert le fameux Terrence(propriété privé, j'ai compris !^^) changerais-je d'avis....

    RépondreSupprimer
  10. Pu...naise!!! Pour moi il représente trés bien Jericho Barrons. Humm Miam.

    RépondreSupprimer