lundi 15 octobre 2012

Photo du Jour

Vous le savez, cette semaine se sont les gagnantes du Jeux Devinettes ONYX (ici
qui ont la main mise sur les photos du jour !!

Nous commençons donc avec le choix de Sandy !!

*****
Comme je suis autant musique que lecture voir les deux en même temps quand c'est possible, je vous met mes chouchous musicaux du moment alias No Doubt <3





Bonne journée ...
Et bonne semaine ;-))

11 commentaires:

  1. Zut, je vois pas la photo. Mais je suis certaine qu'elle est très jolie. Je reviendrai :) !

    Bisous bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Booouuuhhhh, on est privé de photo, quel drame ! Lol ! Hate de voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh je suis en mode surkiffe et en boucle sur leur nouvel album!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que le groupe c'était séparé et que Gwen faisait carrière en solo...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ils s'étaient séparés à mon grand désarroi mais ils se sont reformés récemment et viennent de sortir leur nouvel album "Push and Shove" ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Bon choix Sandy, c'est un groupe qui envoie, franchement sympa ! Et c'est encore mieux avec la photo !^^

    RépondreSupprimer
  7. Super choix !!!

    C'est un groupe extra. Il me tarde d'ailleurs d'entendre leur nouvel album que je n'ai pas encore acheté ( honte à moi, mais j'ai trop d'achat livresque en ce moment).

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooore ce groupe merci sandy

    RépondreSupprimer
  9. Même si je ne suis pas super fana du groupe ils ont fait de super chansons que j'adorais écouter! =p J'ai entendu qu'ils s'étaient reformés pour un concert mais je savais pas qu'ils avaient fait un nouvel album! Merci de l'info =p

    RépondreSupprimer
  10. Un groupe vraiment excellent! Que de souvenirs en les écoutant! ^__^

    RépondreSupprimer
  11. Oui bon choix Sandy, un chouette groupe avec une nouvelle jeunesse... C'est cool !

    RépondreSupprimer