jeudi 25 octobre 2012

Lecture commune en VO de FINALE, Tome 4 de la saga Hush Hush

***UPDATE***

Bah alors? Elles sont où les 37 personnes à avoir voté pour cette Lecture commune?
Auriez-vous confondu avec la sortie VF de novembre???

Du coup, qui veut lire ce tome en VO?
Pensez-vous l'avoir reçu avant le week-end?
Sinon, nous pouvons repousser la Lecture à Lundi...
enfin... s'il y a des amateurs...


*******

FINALE, de Becca Fitzpatrick
le tome 4 de la saga Hush Hush est paru en VO le 23 octobre

Vous l'avez plébiscité lors de notre dernier sondage pour une lecture commune

Avez-vous reçu vos exemplaires?
Qui participe à cette nouvelle Lecture commune?

Etes-vous partantes pour

LUNDI ???



5 commentaires:

  1. ndi!Faut voir quand il arrive dans ma BAL....A mon avis je l'aurai plutôt lundi!

    RépondreSupprimer
  2. Ah vous avez tellement de chance de pouvoir lire en VO !!

    RépondreSupprimer
  3. Haa moi ça me va (encore faut-il que le livre soit arrivé lol) :D
    Si je l'ai pas lundi je tâcherai de vous rattraper mouhahaha

    RépondreSupprimer
  4. j'ai l'impression que tout les votes pour Patch étaient une erreur de langues :P

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'ai commencé Finale, personne d'autre ne le lit en VO?
    Pour l'instant j'aime bien, ça se lit tout seul, puis bon...c'est Patch aussi ♥

    RépondreSupprimer