mercredi 31 octobre 2012

FESTIVAL VALJOLY'MAGINAIRE 2012

Souvenez-vous, l'année dernière se déroulait la 1ère édition du ValJoly'maginaire, festival dédié aux mondes de l'imaginaire organisé par La Confrérie de l'imaginaire (compte-rendu ICI)

Vu le succès de ce 1er opus, l'équipe récidive pour notre plus grand bonheur !!!

VALJOLY'MAGINAIRE 2

les samedi 3 et dimanche 4 novembre 2012
à la station touristique du ValJoly à Eppe-Sauvage (59)




Cette édition aura pour parrain :

Jean-Luc Marcastele

et pour invitée d'honneur :

Cassandra O'Donnell


De nombreux autres auteurs seront présents pour dédicacer leurs ouvrages,
dont plusieurs bien connus de notre petite bulle ;-) en voici un aperçu :

- Cécilia Correira "Les aventures d'Aliette Renoir" (chronique ICI)
- Julie Gerster et Edwige Haurant "Le ciel nous appartient" (chronique ICI)
- Sophie Jomain "Les étoiles de Noss Head" (chronique ICI et ICI) "Felicity Atcock" (chronique ICI et ICI) "Pamphlet contre un vampire" (chronique ICI)
- Claire Wallaert "Immortel" (chronique ICI)
- Sobian Welsh "The Ninth" (chronique ICI)
- Emilie Witwicki-Barbet "Demain est un autre monde" (chronique ICI)
(...)




Et bien sûr, j'y serai pour dédicacer mon roman :

"Alsorvampred, tome 1 - Le deuil de l'ignorance"

(chronique ICI)




L'entrée est libre !!! Alors si vous êtes dans le coin ou bien que vous pouvez faire le déplacement,
n'hésitez pas nous serons tous ravis de vous y rencontrer :-))


Pour en savoir plus :
Blog du festival - Page facebook de l'évènement - Site du ValJolyProgramme du festival

De Chloé Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Haa j'aurai vraiment aimé y aller mais c'est quasi impossible :/
    Les salons et autres conventions devront attendre quelques temps encore *snif*
    Amusez vous bien pour celles qui y vont!

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux ?! Haa je me hate de demander si je peux venir !

    Je pourrais peut etre en plus, vu que c'est dans le 59 et que c'est ma région ! Youpiiii :D

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pensée y aller, mais le soucis transport se fait sentir (j'habite à Lille mais j'ai pas assez de sous pour le billet de train). Tant pis l'année prochaine ! Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage d'être si proche et de ne pas en profiter... Je te conseille d'aller faire un tour sur la page facebook de l'évènement car il me semble que certaines personnes parlaient d'organiser du covoiturage à partir de Lille ;-)

      https://www.facebook.com/events/251202901636944/

      Bizzz :-)

      Supprimer
    2. oh oui c'est très frustrant d'autant plus que je voulais déjà venir l'année dernière et j'ai du faire une croix dessus. J'ai vu les commentaires sur fb mais un problème technique s'impose : ma canne blanche est cassée, je n'en reçois une nouvelle que la semaine prochaine et comme je ne peux pas faire sans dans les milieux que je ne connais pas....frustrant!
      En revanche je vais essayer de ne pas rater le salon de Montrueil qui m'est aussi passé sous le nez l'année dernière.
      Je te souhaite un bon salon !

      Supprimer
    3. Zut !!! Je croise les doigts pour toi pour Montreuil alors ;-)
      Merciii je vous rapporterai des photos :-)
      Bizzz

      Supprimer
    4. Merci ! Chouette j'ai hâte de voir ça !!

      Supprimer
  4. Transport pour moi aussi qui habite pas très près ! Dommage il y a vraiment du beau monde !

    Profitez bien pour celles qui s'y rendent !

    RépondreSupprimer
  5. aurais bien voulut voir ses auteurs, mais week déjà pris, est ce tjrs a la meme date, pour l'année prochaine, amusez vous bien

    RépondreSupprimer
  6. c'est dommage, je serai dans le nord, mais à 200km de là !!! ça fait un petit détour quand même... bon week end dans tous les cas :)

    RépondreSupprimer
  7. Si j'arrive à tanner mon homme j'en serais :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça se serait trooop cool :-)

      Bisousss

      Supprimer
    2. Fait shitttt il est vraiment pas chaud quelqu'un sait comment on peut venir en train? Oui Chloe ce serait géniale!!!!

      Supprimer
    3. Il y a eu aussi des échanges sur le sujet des trains sur la page facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/251202901636944/
      A ce que j'ai vu les gars les plus proches sont Lille et Bétuhnes mais à vérifier ;-)
      Je croise les doigts ;-) Bizzz

      Supprimer
    4. Je suis deg c'est mort pour moi.Mal au ventre depuis ce matin je suis clouée au lit. Vive la pluie, vive le nord pffff. Ca me saoule. Passe une bonne journée. Bizzz ma belle

      Supprimer
  8. @ chloé comment c passé le festival, vous avez eu du monde? dis moi tout.

    RépondreSupprimer