vendredi 14 septembre 2012

Vendredi, c'est Vampire Diaries !!!


Le moment est arrivé... pour notre plus grand PLAISIR !!!




ATTENTION !!! NT1 nous offre non pas 2 mais 3 épisodes inédits ce soir à partir de 20h45 :-))


Vampire Diaries - Une vie pour une vie
Une vie pour une vie (Saison 3 - épisode 5)

Elena, Bonnie, Matt et Tyler tentent de faire au mieux pour aider à l'organisation de la soirée des terminales. C'est Caroline qui dirige les préparatifs. Tous les élèves du lycée de Mystic Falls se réjouissent. De son côté, Klaus essaie sournoisement de manipuler Stefan. Parviendra-t-il à ses fins ? Pendant ce temps, Damon se montre catégorique : la connexion très particulière dont bénéficie Jeremy avec l'au-delà pourrait bien leur permettre de venir à bout de leur ennemi commun...


Et la bande-annonce de l'épisode ;-)



Vampire Diaries - Tout a changé
Tout a changé (Saison 3 - Episode 6)

La rentrée se déroule sans encombre. Alors qu'Elena et Caroline se montrent secouées par les récents évènements, Tyler ne cache pas qu'il a l'intention de profiter de la vie, plutôt que de se morfondre. Matt se tourne vers Bonnie car il réalise qu'il a commis une lourde erreur. Pendant ce temps, Alaric se montre suspicieux envers une personne fréquentant la même classe d'histoire que lui...


Vampire Diaries - Paroles de fantômes
Paroles de fantômes (Saison 3 - Episode 7)

Les habitants s'apprêtent à participer à la nuit des illuminations qui a rendu Mystic Falls connue dans toute la région. Mais un esprit malintentionné répand sa fureur. Damon demande à Bonnie de déterminer l'origine de son pouvoir malfaisant. De son côté, Elena souhaiterait que Jeremy utilise sa connexion avec l'au-delà pour l'aider à retrouver Stefan. Secrètement, Jeremy fait un choix terrible qui sera lourd de conséquences. Pendant ce temps, Alaric découvre un indice caché depuis fort longtemps qui lui permet d'en savoir davantage au sujet du passé...


Savourez !!!


Source

Chloé Tessie-cops

2 commentaires:

  1. Je constate que la voix de Klaus est plus sexy en VO...Klaus, tchi tchi tchi...Klaus, tchi tchi tchi!

    RépondreSupprimer
  2. je vais bientôt voir des épisodes que je n'ai pas vus en VOST et j'ai hâte!!!!
    franchement, je me suis bien habituée aux voix VF, même si je me suis endormie sur le 3è épisode... honte à moi!!!
    et c'est vrai que Klaus est super sexy, et j'adore le couple Tyler/Caroline!!!!
    vivement vendredi prochain ;-)

    RépondreSupprimer