lundi 24 septembre 2012

Photo du jour ...

Alors cette journée est un peu particulière car c'est l'anniversaire de la bulle ... 
Et oui déjà 3 ans !!!

Pour l'occasion, cette semaine sera placée sous le signe des Mâles qui ont fait l'histoire du blog !!!

C'est parti,
Et on commence avec ....

Edward Cullens !!



 


Ouais, je n'ai pas pu me décider à choisir !!! lol 

Bonne journée,
De Coco Tessie-cops

65 commentaires:

  1. T'aurais du me demander coco. Je t'aurais aidée à choisir. La 1ère sans problème! Tu sais? Celle où il y a les ballons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR!!! T'en loupe pas une toi ;o)

      Supprimer
    2. Chute de jake!!!!

      Supprimer
    3. PTDR Tess!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu des chutes de Jake!!!

      Supprimer
    4. C'est une journée "remember" ptdr

      Supprimer
    5. Pfff t'es con !!!
      J'espère quand même bien te revoir sur les autres photos du jour de la semaine !!! lol

      Supprimer
    6. Ca c'est fait!!! LOL!!!
      Bah ça dépend de qui tu mets encore en photo du jour... Tu sais bien qu'il n'y en a qu'un qui compte vraiment pour moi.... VIVEMENT LE COUGAR'S DAY!!!

      Supprimer
    7. ce n'était pas le jeudi le Cougar's day ?? hum hum !!! lol

      Supprimer
    8. PLEURE ! car si je me souviens bien, le cougar's day, le vrai, c'était une fois par mois et c'était le 28 (il me semble!) ! Attends j'avais négocié sec a l'époque, jamais je n'aurais accepté une fois par semaine t'es dingue ! et GUESS WHAT ??? Y a bien un 28 cette semaine, quelle chanceuse cette pat !!!! lol !

      Supprimer
    9. Ah non pitié pas de Taylor cette semaine, on a dit du bogosse...
      ->->-> je suis déjà dehors!!! lol

      Supprimer
    10. Vous m'avez intriguée avec votre "Cougar's day" et j'ai été recherché une des photos du jour où le petit minet qu'est Taylor était à l'honneur... Je suis tombée sur celle du 28/09/10 et autant dire que je suis PTDR rien qu'en lisant les commentaires...

      Supprimer
    11. J'en chiale je suis retournée voir le post du Cougar day du 28.9.2010 ! Merci dimka you made my day LOL !!! Faut aller relire ca pour comprendre d ou part le Cougar day et je suis fière de m être rappelée que c était le 28 ! Mais en plus c était le 28 septembre ! Trop fort coco d' avoir choisi cette semaine ci aussi mdr !!!
      Quand je lis les coms ca me fait drôle de me dire que c était y a DEUX ans ! On dirait les mêmes coms qu aujourd'hui Ptdr c'est beau l'amitié! Je vous aime !
      Bisous et merci encor dimka d' avoir retrouvé ce post !

      Supprimer
    12. Tess nostalgique24/09/2012 15:04

      Par contre celui du 29.9, juste apres, CA c'est du bogoss ;-) soupirs soupirs nostalgie ..

      Supprimer
    13. Tess bis bis24/09/2012 15:06

      Encore moi ... COCO !! Apres Cougar, c'est le 29 qu'on a découvert Co-quine !!!!! Mdr tes coms!!!!
      Bon aller je retourne bosser.. Euh non j arrive pas LOL

      Supprimer
    14. Mais de rien Tess.... Contente de te faire remonter des souvenirs LOL

      Supprimer
    15. Oh punaise Tess... J'ai été voir la photo du 29/09/10...

      OMG!!! Trop sex le Rob!!! Et PTDR pour les comm'

      Supprimer
    16. Je suis aussi allée voir les 28 et 29/09 !!! excellent c'est trop bon ;-))

      Supprimer
  2. Bon anniversaire la bulle. Deja 3 ans! 3 ans de bonheur et d émotion!
    Et oui edward c est un peu le début de l histoire...

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire la bulle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday la bulle!

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday la bulle!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire La Bulle, et continue a nous faire rêver avec tes lectures, et tes beaux gosses. Merci aussi aux Tessi-Cops pour tout leur travail et bonne continuation a vous toutes lectrices pour tous vos commentaires que j'adore lire.

    RépondreSupprimer
  7. Happy birthday et longue vie à "Dans notre petite bulle"!!!

    RépondreSupprimer
  8. ♪♫♪ HAPPY B-DAY LA BULLE ♪♫♪

    3 ans!!! 3 ans déjà que Tess a créé ce magnifique univers autours de Twilight puis des livres... Mon Dieu,comme le temps passe vite...

    3 ans de bonheur, de lecture, de BoGoss, de TwiCops, de rencontre, de souvenirs, de grève de la part de nos CB/portemonnaie et autre banquiers en tout genre...

    MERCI TESS!!!
    MERCI LES TESSIE-COPS!!!

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout ce que vous nous apportez chaque jour... La bulle, c'est ma bulle d’oxygène chaque jour...

    La Bulle, je t'aime!!! ☺

    ♪♫♪ La Bulle, tchi tchi tchi... La Bulle, tchi tchi tchi ♪♫♪

    RépondreSupprimer
  9. Muaaakk Edwwaard !! Il était sexy dans le 1 ! Mais a force, je commence a me dire que Taylor l'est dit fois plus ! Quoi quoi quoi ? TOUT LES MECS QUI ONT MARQUER LA BULLE ?! MAIS CES GENIAL !! On aura donc du Patch ???!!! Et DU Jace ????!!! Et PLEIN DAUTRES ??!!! JE DEVIENS FOOOLLLLE !!!! HAPPY BIRTHDAY LA BUUUULLLLEEE !!!! :D

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUX ANNIVERSAIRE la BULLE!!! Et merci pour tout le travail que vous faites tous les jours depuis 3ans. Je sens qu'on va saliver toute la semaine!!!

    RépondreSupprimer
  11. Youhou Happy Birthday la bulle.

    3 ans ....que ça passe vite !!!

    Bravo à Tess d'avoir créé cette bulle d'oxygène et merci aux filles de continuer de la faire vivre.
    La bulle est mon rdv quotidien et je ne pourrais plus m'en passer.

    Hmmm Edward, mon premier chouchou, celui par qui tout à commencer. C'est un peu grâce à lui que je suis arrivée sur la bulle.

    Je sens que la semaine va être délicieuse...Il me tarde de voir les suivant =)

    RépondreSupprimer
  12. un très joyeux anniversaire !!!!!!
    et un très grand merci pour tous ce travail réalisé au quotidien !!!
    quel bonheur !!!!!!!!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bon anni la bulle !!!!

    Mdr je suis toute excitée on a droit a une semaine des beaux gosses de la bulle !??? Miammmmm va y avoir des bavoirs a acheter !!
    Mais j'ai une question ? Comment vous allez faire pour n'en choisir que sept ? Loooool good luck j'ai hâte de les découvrir !

    RépondreSupprimer
  14. Ah Edward le retour à la source pour beaucoup d'entre nous... Et comme dit Tess, hum, une seule semaine pour rassembler tous ceux qui nous font vibrer depuis 3 ans ?! ça va être dur ! Mais vous avez relevé le défi, alors hâte de voir cela. Que la semaine s'annonce bien...

    Pour la troisième fois aujourd'hui (oui j'ai pas lu les posts dans l'ordre), je souhaite un excellent anniversaire à ce blog qui nous ravit chaque jour.
    MERCI les filles pour tout ce que vous faîtes et ce que vous êtes !
    VIVE LA BULLE !

    Plein de poutoux.

    RépondreSupprimer
  15. Mon petit coin d'oxygène depuis la fin de la saga Twilight. Et dire que je voulais pas lire cette saga car je la trouvais trop cul cul la praline.
    Je ne vous aurais jamais rencontrer, heureusement que mon petit coeur d'artichaut a cédé!!!

    Alors je ne remercierais jamais assez Tess pour avoir créer ce merveilleux blog!! J'en ai fait des blogs, seul celui ci m'a harponné!!! Et un grand merci aux Tessie-cops pour avoir pris la relève avec Brio!

    Joyeux anniversaire et vive les beaux gosses!!

    Et n'en déplaise à Cougar VIVE EDWARD lol

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

    RépondreSupprimer
  16. QUOI vous voulez 7 jours de BoGoss ??
    Merde j'avais pas prévu Samedi et Dimanche !!!
    Et ben allez au boulot la Coco !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez ma Coco... On sait que tu peux le faire!!!! Courage!!!

      Supprimer
    2. ta confiance me touche **rougis**

      Supprimer
    3. Bon et si t'as pas d'idées, tu sais où me trouver LOL

      Supprimer
    4. LOL oups coco, mea culpla pour le boulot alors !!! mdr !!!
      en plus tu as du taf car y a LE bo-goss de la bulle qui n'existe pas !! c'est JJ AAA CCC EEEE !!! (oui je sais tu vas me dire : bahh si il existe maintenant, c'est Jamie !! et moi je te dis WTF tu as interet a le représenter autrement mdr !!)

      Supprimer
    5. Ahhh 7 jours de bogosattitude, le pied!!!

      Je rejoins Tess si tu nous remets du Jamie on te lynche lol

      Supprimer
    6. MDR j'ai hâte d'être à la journée de Jace alors !!!! ah ah ah (rire démoniaque !!!)

      Supprimer
    7. Oui mais la journée Jace/Alex et pas Jace/Jamie parce que sinon... ça va chauffer pour ton matricule

      Supprimer
    8. oh oui menacez moi !!! pleure

      Supprimer
    9. On va faire appel à un certain CG si ça continu...

      Supprimer
    10. oh oui j'ai été très très vilaine !!! je mérite d'être punie !!! lol

      Supprimer
    11. PTDR!!!

      La petite Coco attend CG à l'accueil... La petite Coco!!!

      Supprimer
    12. Mdr !! Mais please éclairez la gourde: qui est CG?

      Supprimer
    13. @Tess ... ben alors Christian Grey !!! 50 shades ...
      @Dimka ... pas de promesse hein, je VEUX et j'EXIGE d'être punie par CG !!!

      Supprimer
    14. La gourde??? Tu te traite de "gourde" Tess... Rho mais faut pas...

      Coco, prépares-toi à recevoir ta punition!!! Mouahahah!!!

      Supprimer
  17. Ahhh, cette semaine VA ETRE DEMEEENTE !!!!!!!
    Coco : LE SAMEDI ET DIMANCHE NE SONT PAS NÉGOCIABLES x) Mais, bon c'est pas si c'était une tortuure hein !!

    HAPPYYYYYYY BIRTHDAAAAAAAAY LAAAAAAAAAAAAAA BUUUUUUUUUUULLE ☺ ☻ !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les filles, merci à toutes pour avoir créer ou continuer à fait vivre ce blog, comme beaucoup c'est le passage multi quotidien obligatoire pour moi aussi.
    J'ai découvert plein plein de belles choses ici, et ça me permets de m'évader des tracas de tous les jours quand on vous lit, il y en a toujours une pour nous faire rire sur le blabla et nous donner envie de faire chauffer les cb^^
    Alors BON ANNIVERSAIRE le blog et longue vie à toi!!!( ben oui j'ai aucune envie qu'un jour il n'existe plus je serais trop triste sniff).
    Gros bisous les filles^^

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire La bulle !!! Que de belles découvertes littéraire grâce à ce blog, ainsi que de supers rencontres !!

    RépondreSupprimer
  20. et bien je ne vais pas être très original:Bon Anniversaire la Bulle.Merci les filles pour tout le boulot que vous faites .Vous êtes des filles super!La ptite bulle c'est notre moment d'évasion quotidienne et Dieu sait si on en à besoin!Merci à vous pour commencer cette semaine avec Rob ,ah quel pied!Aurai-t'il plus de succès que Jamie Campbell de l'autre semaine?Lol !On vous aime les filles et continuer de nous faire réver...Bises

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire la Bulle et merci à Tess, les TessiCop's pour votre boulot et à toutes de faire vivre ce blog, bisous

    RépondreSupprimer
  22. Salut les cop's et joyeux anniv' à toutes!!!
    Même si je ne me manifeste plus beaucoup je continue à suivre vos aventures .
    Et je crois même que cette semaine je vais passer tous les jours , rien que pour voir les photos du jour ;-)
    Je vous adore et longue vie à " la Bulle"
    Bisous ^x^

    RépondreSupprimer
  23. 7 jours de beaux gosses....MIAM!MIAM!!
    En plus on commence par MON ED/ROB!! Cool!!
    Joyeux anniversaire la Bulle!! Et vives toutes ces gonzesses qu'on y retrouve!
    Et un big kiss à ma Tess!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de relire le 28/09/10... Purée, qu'est ce qu'on est barges!!!

    C'est pas cette année là, fin août, qu'il y avait eu une battle entre Jake et Rob et Cougar avait eu un accident sur l'A13?
    Mais qu'est ce que je foutais de mes journées à ce moment là????

    Souvenirs, souvenirs...

    RépondreSupprimer
  25. Mais bon!!! En tout cas, ce que JE constate, c'est que quand la photo du jour est sur RP, vous parlez de NOS/MES délires sur JAKE!!! Vous voyez bien que finalement celui qui hante toutes vos pensées c'est mon TAYTAY!!! Avec ce corps ferme et musclé... cette peau hâlée... cette souplesse... bref, après avoir lu 50 Shades, j'ai plein d'idées!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Et un Joyeux anniversaire de plus à la Bulle en espérant qu'elle puisse en fêter beaucoup d'autres ! Tout ce que vous faites est génial les filles et c'est un plaisir tant de lire vos chroniques que vos délires dans les commentaires et puis de voir que cet anniversaire est le moyen de réunir tant la créatrice de ce super blog que les filles qui ont repris le flambeau et puis celles qui suivent le blog depuis pas mal de temps et ont su se montrer irremplaçables !
    Merci les filles et puis VIVE EDWARD !!!!! Comme l'a dit Tess, le choix est cornélien pour les 6 jours qui vont suivre ! Attention aux faux pas ! Mdr, je ne mets la pression à personne !

    RépondreSupprimer
  27. AAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh happy birthday la bulle!!!!
    Rohlalalala Pat ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire!!!!
    Courgar toute nue sur la A13 que de bons souvenir!!!!
    Bref la bulle est pour moi du bonheur à l'état pur
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. OMG je viens de vous lire et wawwwww je suis toute nostalgique maintenant que de bonnes soirées on a passé!!!
    Je vous aime vraiment et j'aime la bulle
    Bisous Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy ! Perso je suis toute nostalgique de ne plus pouvoir soupirer encore et encore devant tes "Dammmoooooonnnnn" à rallonge ! Lol ! J'espère que tu vas bien !!! Et évidemment les remerciements pour ce qu'est la Bulle aujourd'hui t'englobe même si tu es moins présente !

      Supprimer
    2. Rooohhhh merci Mathilde t'es trop choux!!!
      C'est trop bon
      Je vais bien sauf que je suis noyée par le taf pfffiouuuu ce que c'est dur d'être son propre boss!!!!
      Mais VD reviens bientot et je ne pourrais pas résister de venir crier Damoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn aprés chaque épisode ih!ih!ih!
      Bisous et encore merci ma belle

      Supprimer
    3. J'imagine mais je suis certaine que tu assures en tant que boss ! Courage et je prépare la riposte en vue des futurs syllabes à rallonge ! Mdr !
      Prends soin de toi !

      Supprimer
  29. JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE BULLE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Happy birthday !! Méga Happy birthday même ;-) et super méga félicitations également ;-)) et aussi un grand MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  31. Happy Birthday la Bulle !
    Merci Tess de l'avoir créée, merci aux Tessie Cops d'avoir repris le flambeau et merci aux Twi Cops de la faire vivre !
    Longue vie à la Bulle !!

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer