dimanche 23 septembre 2012

Photo du jour !!

Cette fois-ci, ce n'est pas un mâle que je viens vous présenter, mais un couple : le chlex, qui est la contraction de Chloé+ Lex dans Smallville!

Oui, je sais, ce couple n'existe pas, du moins pas dans la série!
Côté fanfictions, c'est autre chose... en effet, nous sommes plusieurs à avoir remarqué une alchimie entre les deux protagonistes et à avoir fantasmé sur une romance entre eux...

Je crois que je n'ai pas pardonné aux scénaristes d'avoir ruiné tous nos espoirs. Cela dit, ça ne m'a pas empêchée de publier une fanfiction sur un forum, que vous trouverez ici : http://www.shivers-forum.net/t455-les-purificatrices-livre-i-chloe-cross-over-vampire-diaries 

Il y a un cross over avec Vampire Diaries, ça pourrait vous intéresser!




1 commentaire: