vendredi 14 septembre 2012

Photo du jour ...

Je vous gardais le meilleur pour la fin !

Bien sur la 1ère photo a été retouchée pour convaincre les fans de "Jace", que Jamie est fait pour le rôle ... avec quelques retouches tout de même !!! lol


Et même si on sait qu'au final il ne sera pas comme ça,
perso celles-ci je kiffe !!


 


Coco Tessie-Cops

17 commentaires:

  1. Euh... La première, on est sur que c'est lui???? Parce que là, je le trouve canon!!!! Quoique sur la deuxième aussi mais un peu moins :)

    Ok, toute la semaine on a dit vouloir Alex for Jace mais comme l'a dit notre chère Isa77, autant lui donner sa chance...

    Hâte de voir le résultat final sur grand écran!!!

    Merci Coco pour cette semaine-découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. ah voilà là c'est mieux(la 1ére photo surtout!)Comme quoi une bonne coupe de cheveux peut faire toute la différence,lol !Bon week-end à toutes et on attend lundi avec impatience pour connaitre le nouveau Bogoss de la semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voilà quand on dit qu'il faut juste qu'il se remplume et se muscle!!! Comme les filles sur la première je kiffe!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces 2 photos!!! Mais sur la premiere, ils lui ont fait pousser les muscles...lol. Vraiment hate de le voir sur grand ecran!

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon Dieu, la semaine est finie parce que je crois qu'une photo de plus et je vomissais...;-)
    Aime pô!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah bé oui tu nous gardais le meilleur pour la fin Coco !
    C'est vrai que la coupe de cheveux y fait beaucoup.

    Bon bé on a le week-end pour se remettre de ces émotions... ;-)

    Gros bisous les filles et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. La première est bien, il est plus musclé, les cheveux courts et le visage moins fin donc là oui il correspond à Jace mais bon je sais qu'il ne sera pas comme ça vu les premières photos du tournage qui ont déjà circulé. Attendons de voir le film, j'espère sincèrement qu'il va toutes nous bluffées parce que sinon je serais vachement déçue qu'une de mes sagas préférée soit beuuuurk.

    RépondreSupprimer
  8. Alors sur la 1ère photo c'est vraiment lui, mais retoucher ... coupe de cheveux et muscle en plus !!!
    Comme quoi s'il s'en donnait la peine, il pourrait être bien, voir même trèèèèès bien !!! lol

    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  9. Ah là oui, je dis oui surtout la première.
    Alors message pour Jamie:" BOUGE TOI LE CUL MEC prend un RDV chez le coupe tif et inscrit toi dans une salle de muscu!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala je doit pas être normal car moi du coup il me plait beaucoup moins sur la première photo lol !
    En tout cas merci Coco pour cette semaine de photo du jour qui change d'Ian Somerhalder et autres bellâtres que je ne peux plus voir en peinture =D (Ne me blâmez pas, ça vous en fera plus ^^) Tu auras fais au moins une heureuse ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ha ben voilà, c'est déjà nettement mieux! Une coupe de cheveux décente, un corps plus body buildé c'est bon ça!
    Malheureusement, quand on voit les photos "on the set" il reste maigrichon et aussi laid que toutes les photos de la semaine xDDDD

    Ps: Moi aussi j'ai bien aimé cette semaine, parce qu'elle suscite plus de débat ça change!!

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment pas mal sur la première.
    Sauf que le problème c'est lorsqu'on voit les photos du tournages, il est toujours aussi moche --'

    RépondreSupprimer
  13. En effet, la première est vraiment Huuuum !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis bien d'accord avec vous les filles, la personne qui a retouché la première photo a fait des merveilles, ça rend de suite bien mieux et ça correspond largement plus à Jace !
    Par contre bien moins convaincue par la seconde !

    Espérons que le résultat se rapprochera plus de la 1 que de la 2 !

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, sur celle de gauche il est vraiment mieux, les cheveux courts et ce profil lui vont très bien! Bon, les photos, c'est figé, à l'écran il sera en perpétuel mouvement, peut-être qu'il dégage un charme et un charisme digne de notre chasseur des ténèbres, ou du moins s'en rapprochant...

    RépondreSupprimer
  16. tres honnetement , il est canon sur ces photos

    RépondreSupprimer
  17. oui c'est sur que c'est bien mieux que es autrs photos surtout la 1ere! mis il aurait les cheveux long pour le film non?

    RépondreSupprimer