mardi 11 septembre 2012

Photo du jour ....

Nous sommes toujours avec Jamie notre futur Jace !!

Je vous ai déjà dit que c'était dur pour moi aussi ??
je n'arrive pas à m'enlever Alex de la tête !!
Mais bon, faut savoir tourner la page ...

 

Avouez qu'il y a quand même des photos sympas !! 
Coco Tessie-cops

22 commentaires:

  1. Oui Coco, il y a des photos sympas... Celles d'aujourd'hui sont pas trop mal...

    Dur, dur d'enlever Alex/Jace de sa tête mais bon, je me suis dit "pourquoi pas Jamie" après l'avoir vu dans l'épisode 10 de Camelot... Ah l'épisode 10!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est aussi torride que mon pieds après avoir passé une journée a marcher par 30 degres.

    RépondreSupprimer
  3. Jacinthe : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis d'accord !!
    désolée Coco.................

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie Jacinthe!
    Je ne m'y ferai pas xDDDDD

    RépondreSupprimer
  5. Idem les filles...
    Jacinthe, en lisant ton com, j'ai explosé de rire, mais c'était bien résumé, c'est exactement ce qu'on ressent en le voyant.

    D'ailleurs, ils lui ont mis combien de couche sur la seconde photo pour qu'il paraisse un peu plus épais ?

    RépondreSupprimer
  6. Beurk, heureusement que les stylistes ne se sont pas trop loupés sur les vêtements

    RépondreSupprimer
  7. @Jacinthe, tu sais que tu m'as manqué mdr!!!!

    Bref je rejoins Jacinthe, il veut pas grossir un peu quand même??? Car là il fait un peu trop ado anorexique quand même lol

    RépondreSupprimer
  8. Il ne devait pas faire de la muscu pour endosser le rôle de Jace?

    RépondreSupprimer
  9. ah,j'ai du mal là,je n'arrive pas du tout à l'imaginer en Jace!Pas assez musclé,épais comme un sandwich SNCF!Alex oui c'est un homme,un vrai .On à l'impression qu'il est encore dans la période acnée!Lol !

    RépondreSupprimer
  10. MDR les filles pareil que vous y a rien à faire je n'y arrive même pas un petit peu.

    RépondreSupprimer
  11. PTDR !!! ah mais je ne vous en veux pas !!!! je ne l'aime pas non plus !!
    je vous rassure, c'est aussi sur pour moi que pour vous ... mais bon, faut se faire une raison, et puis pour tout vous dire, j'étais en panne d'idée de photos pour cette semaine !!! mdr

    RépondreSupprimer
  12. Ah Coco, au lieu de mettre n'importe qui, il fallait demander conseil à l'une des pros du BoGoss LOL

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi il lui coupe pas les cheveux !??????? Ce sont des photos récentes Coco ?? Il est vraiment comme ca MAINTENANT ???? Double crap alors !!!!!! Pfff ils auraient pu l'arranger comme ils ont arrangé taytay dans twi!

    RépondreSupprimer
  14. Je le revois encore pousser la chansonnette dans le film "Sweeney Todd", pas très glamour tout ça...

    RépondreSupprimer
  15. Baaaah ! Vous êtes durs avec le pauvre Jamie ! Moi je dis : "il faut lui laisser sa chance !" Il est vrai que dès le début, quand j'avais commencé à lire les livres, je m'étais dit : "Wahou ! Ca c'est pour Alex, il nous en mettra plein la vue !" Mais il a refusé (va falloir s'y faire les filles !) et Jamie a repris le rôle. J'avoue que je n'ai vu aucun des films dans lesquels il a joué (juste vu le clip "Never let me go" de Florence and the Machine dans lequel il apparaît), mais je pense qu'il pourrait nous bluffer. Ne sait-on jamais? Je garde quand même un espoir pour Jamie.
    Par contre, j'avoue que j'ai énormément de mal avec Lily Collins (moi va falloir que je me fasse à elle !><)

    RépondreSupprimer
  16. ça ne passe pas sur ces photos...mais peut-être que ça le fera en Jace, l'espoir fait vivre ! Lol !

    RépondreSupprimer
  17. baaaah beurk c'est vraiment pas possible ça....! c'est meme triste! c'est quoi ces cheveux pourrave?! et il est ou son sex appeal?! et son coté mysterieux? dire que y'a ds 100taine de bg faut qu'il en prenne un moche.... on dirait qu'ils ont pas lu le livre et la description de Jace!

    RépondreSupprimer
  18. Et dire que j'avais repris un pointe d'espoir en le voyant dans Camelott... Mais tout espoir s'est vu anéanti par les premières photos du tournage de la Cité. Tellement qu'il est presque mieux sur ces photos du jour.
    @Vicky: je savais pas du tout pour "Never let me go" de Florence and the Machine et pourtant je connais très bien cette chanson <3

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve qu'il ressemble plus à Jace que Alex Pettyfer (c'est vrai les filles il fait trop vieux même si il est canon).
    Par contre comme Vicky j'ai du mal avec Lily Collins et surtout, désolé les filles, avec l'acteur qui va jouer Alec. Sur la photo qu'ils ont posté récemment je trouve qu'il fait très figé, un peu comme une statue !
    En fait je suis pas normale mdr

    RépondreSupprimer
  20. euh ouai Océ t'es pas normale lol

    RépondreSupprimer
  21. @Océane : je t'avoue que l'acteur qui va jouer Alec me laisse aussi un peu perplexe x)

    @Ali : "Never let me go" est juste un bijou <3 (désolée pour cette interruption musicale ^^).

    RépondreSupprimer