lundi 3 septembre 2012

Photo du jour !!

Cette semaine rimant avec Rentrée, nous nous sommes posées la question : 
"Qui aurais-je aimé avoir en prof ??"

Nous commençons donc avec ... Pat !!!

******
Déjà, je vais choisir ma matière préférée : l'anglais. Ça vous étonne hein??? LOL!!! 
Alors, je suis sure que si j'avais eu cette bombasse en prof d'anglais, j'en aurais beaucoup plus pris de plaisir!!! Si j'avais pu joindre l'utile à l'agréable... ou plutôt l'agréable à l'utile dans ce cas précis ... en tout cas, Christian Bale, avec ou sans masque, avec ou sans barbe, me fait toujours de l'effet!!!! Même la tête en bas, je bave encore!!!! 

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!



Et vous qui auriez-vous aimé avoir en prof d'anglais ????

Bonne journée et surtout bonne rentrée !!

8 commentaires:

  1. Alors lui....Mmmmmmh il est crunchy.... Un de mes petits péchés mignons. Mon mari ne comprend pas pourquoi je craque totalement pour lui, il dit qu'il y a des mecs beaucoup plus beaux... Je le lui ai répondu que les autres mecs n'ont pas le charisme et le charme de ce cher Christian (ben oui avec tous les rêves que j'ai fait avec lui je l'appelle par son prénom on est intime maintenant ;-)) Ben en toute franchise si c'était lui mon prof d'anglais ben je serais bilingue depuis fort fort bien longtemps même que j'avais qu'une heure d'anglais par semaine pendant une année. Moi je me serais bien vue avec Alex pour mes cours du soir :-) CHARLIE HUNNAM raaaahh oui avec lui mes cours d'anglais voilà.......

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais eu un prof pareil, mes cours auraient été beaucoup plus passionnant... Miam!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm les cours d'anglais ayant été mes cours de sieste ( honte à moi je sais et je le regrette) je pense qu'avec un prof pareil je serais resté éveillée MAIS comment être concentrée sur le cours ?! J'aurais été concentrée sur lui surtout lol

    Résultat, l'anglais ne serait pas rentré dans ma tête non plus mdr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une difficile mais...un peu trop vieux à mon goût ! Bon je dois quand même avouer qu'il faut de loin tout mes profs d'anglais !

    RépondreSupprimer
  5. Pas vraiment mon style même s'il dégage un certain charme!

    RépondreSupprimer
  6. j'adorais l'anglais qui était l'une de mes matières préférées dommage que mes profs étaient tous sans aucune exception de gros thon lol. Lui en prof d'anglais j'aurais même fait des heures supp hihihi

    Mais j'avouerais que j'aurais redoubler bien volontier pour avoir Orlando Bloom en prof d'anglais grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. purée l'émotion me fait faire de vilaines fautes!!! "redoublé"

      Supprimer
  7. Mmmh pas mal pas mal!! C'est clair que si je l'avais eu lui en cours d'anglais j'aurai encore été bien plus appliquée!! LOL! Mais j'avoue que si ça avait été Eric Bana..Rhooo la je signe pour retourner sur les bancs des secondaires!! Haha! J'aimais déjà l'anglais mais la avec un prof pareil, et bien comme Sandy ça m'aurait pas gêné d'avoir des heures supplémentaires, voir des cours particuliers..mmmh!! ok ok pardon je m'égare Lea-obsédée-number-one est de retour et c'est de votre faute!! 
    Ben oui parce que du coup je me demande si on va avoir droit aux profs des "cours extra-scolaires".. Genre cours de danse avec Channing Tatum..Olala lui je veux bien qu'il ondule sur moi!! 
    Et combat rapproché/self-défense? Hein?! Avec le beau David Gandy..mmmh tout ce que je retiens la-dedans c'est CONTACT RAPPROCHÉ!! MDR!! 

    Bon en fait maintenant a cause vous je vais devoir aller me changer les idées parce que Lea-obsédée-number-one ne peut pas sortir a cette heure-ci!! Grrrr!! LOL! 

    En tous cas, merci les Tessie-cops pour ces idées géniales qui nous rendent encore plus accro a la Bulle!! Haha 

    RépondreSupprimer