samedi 8 septembre 2012

La dernière BA et en VOSTFR !!!!!

J-67 et voici la version finale de la BA
et cette fois-ci, la voilà en version sous-titrée !!!!!!

On en apprend beaucoup beaucoup (trop?) sur le dernier volet
mais c'est vraiment trop bon et on en redemande...



********

J-68, ça se rapproche...
si, si je vous assure!!!!

En attendant, voici la nouvelle bande-annonce en VO
et je n'ai qu'un seul mot à dire: SAVOUREZ !!!!!


bd2 par veronicaspuffy

De Nini Tessie-cop (et pour ne pas changer, merci à Dimka ;-))))

17 commentaires:

  1. 68 jours!!!!

    OMG!!! Trop hâte!!! J'adore ces quelques minutes de la prochaine bande-annonce de BD...

    Et de rien les filles, c'est toujours un plaisir :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je dois dire que ça me plait!
    Enfin de l'action!!! Et les effets spéciaux ont l'air vraiment bien sur Bella!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah que j'ai hâte!!! Les petites "modifications" de fin on l'air vraiment pas mal, je suis vraiment trop pressée!! Hiiiii mais aller on se rapproche, plus que 68 jours...Grrr c'est encore long!! LOL!
    Merci Dimka et merci Nini!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiii ! Elle est trop bien cette bande-annonce !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hoooo la vache j'en es des frisson!!! Trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hoooo la vache j'en es des frisson!!! Trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'air GEANT !!!!!! Mais trop court !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis mourue grrr brrr lol

    RépondreSupprimer
  9. ENORME!!! P***** DE B***** DE M****!!!
    AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Trop pressée d'y être!!! Ca promet

    RépondreSupprimer
  11. La dernière bande annonce entière vient de paraître et elle tourne sur FB. Je dois juste dire que c'est une tuerie!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi hâte que vous et ces 67 jours vont nous paraitre très très long

    RépondreSupprimer
  13. je viens de publier la dernière version Sandy, et en VOSTFR cette fois, oui madame!!!!
    LOL

    je la regarde encore et encore, je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  14. Comme Nini, je n'arrête pas de la visionner et j'adore le rendu et la Bella qui apparait dans la BA !

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhhh elle est géniale!!!! Bon sang comme ça donne envie d'y être au plus vite!

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la ! Encore toute cette attente !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire VIVEMENT LE 14 NOVEMBRE!!! Cette BA donne vraiment l'eau à la bouche!!

    RépondreSupprimer