jeudi 20 septembre 2012

JUSTE POUR FAIRE PLAISIR A LNA....

Vous l'aurez remarqué, c'est impossible de faire autrement, ça fait plusieurs jours que Lna nous réclame du Magnus Bane. Chacun son truc. Donc, je me suis dit que pour avoir la paix, j'allais lui faire un post spécial. LOL!!!! Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! J't'adore Lna!!!! hum hum hum *se racle la gorge*...

Donc, ne m'en veuillez pas. Je ne suis pas responsable de ce qui suit, ni des commentaires qui vont indéniablement suivre de la part de Lna... Je suis même presque tentée de dire que ce post est interdit au moins de 18 ans....

Vous êtes prêtes? C'est parti!!!! Voici quelques photos de Godfrey Gao qui joue le rôle de Magnus Bane dans la Cité des Ténèbres!!!

 
 
 

Bon, ok. A sa décharge, il est quand même pas mal... Mais franchement, je ne l'imaginais pas comme ça... Et vous?

Article de BIIIIP Tessie Cop (oui, j'avoue, je poste en anonyme, je ne veux pas me mouiller - Hum hum... sans jeu de mot)

16 commentaires:

  1. Et ben didon on ce dévergonde sur la bulle LOL

    RépondreSupprimer
  2. Ha je le kiffe ce mec là!
    Je n'imaginais pas non plus Magnus comme ça, mais je ne vais pas me plaindre!!!

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHHH!! MILLE MERCI MA BELLE!!!
    J'ADORE!!!!!
    Alors moi je le voyais un peu plus baraqué mais il me va TRÉS bien!!...à côté de Jace :-P!!
    J'suis trop contente!!! MERCI!!!
    Il est canon tout de même les filles?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Perso c'est pas mon type et je n'imaginais vraiment pas Magnus comme ça pas assez excentrique, pas assez baraqué, trop jeune, donc encore une déception pour moi :(

    RépondreSupprimer
  5. :o ! Je ne l'imaginais pas du tout du tout comme sa !
    Une petite vision de ce a quoi je l'imaginais : A peu près 1m65, cheveux bleu, des habilles euh...Ben genre fun, pailleté et tout...Pleins de bagues, bijoux ou autres...Enfin un délire quoi !
    Sa change de mon imagination décalé ! Il est beaucoup plus beau que LE Magnus de ma tete...!

    RépondreSupprimer
  6. La dernière photo est pas mal en tout cas ;D

    RépondreSupprimer
  7. Je l'imaginais pas, mais pas du tout comme ça. Me réjouis de voir tout ça sur la toile.
    Mais il est pas mal a regarder :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas non plus l'image que je me faisais de Magnus, ceci étant, c'est une très bonne découverte ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ok les filles, sur ces photos il joue le B.G mais je pense que pour le film il va être grave accessoirisé et colorisé..enfin j'espère!!
    J'adore la 3ème!! tu m'as gâté Evey!!<3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups rectification: Désolée ce n'est pas Evey que je dois remercier ( même si je l'apprécie bien sûr!) mais...je vais devoir te balancer, t'en est consciente?!
      MERCI MA PAT!!!! Tu sais que je t'aime toi?!!
      Avec ce post tu m'as calmé pendant quelques mois;-)
      Bisous!!

      Supprimer
  10. Moi non plus, je ne l'imaginais pas comme ça. En fait, je garde le corps et je lui coupe la tête, lol! A voir ce que ça donnera dans le film.

    RépondreSupprimer
  11. Moi non plus je ne l'imaginais pas comme ça, on verra bien ! Ce film nous réserve tellement de surprises...

    Pour l'instant mes préférés sont Simon et Alex ! que je n'imaginais pas non plus ainsi mais ils sont plutôt agréables à regarder, je ne vais donc pas me plaindre. Mais du coup je songe à changer de Team... LOL. Non Jace restera Jace mais bon quand même...

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups pardon c'est Alec et pas Alex ! Et oui, lapsus, je ne suis toujours pas remise de l'absence de Pettyfer...

      Supprimer
  12. J'avoue Lna, il est pas mal...

    Vivement les premières photos de lui en Magnus :)

    RépondreSupprimer
  13. ah ouais pas mal!!! moi non plus je ne le voyais pas comme ça, j'avais du mal à l'imaginer jeune le Magnus je ne sais pas pourquoi
    mais comme toi Dimka, hâte de le voir en Magnus!

    RépondreSupprimer
  14. Le mec est pas mal mais Mince, ils ont pris trop de liberté par rapport aux livres pour les castings. Heureusement qu'ils ont a peu près suivis les thèmes des décors.

    j'ai l'impression qu'ils ont voulu se démarquer des livres pour toucher un autre public, sauf que apparemment ça déçoit pas mal les addicts de La Cité Des Ténèbres. Pour le moment, je suis bien déçue.
    Affaire à suivre

    RépondreSupprimer