mardi 25 septembre 2012

GOLDEN BLOG AWARDS 2012!!!


Votre blog préféré s'est porté candidat aux GOLDEN BLOG AWARDS 2012 dans la catégorie Culture Généraliste !!!

C'est la 3ème édition de ces Awards où tous les blogs de tous les horizons peuvent se présenter et essayer de remporter l'award dans leur catégorie!

Nous nous sommes dit qu'il n'y avait pas de raison que Dans Notre Petite Bulle ne soit pas présente ;-))))

Voici le concept présenté par les organisateurs:

"Fort du succès des deux précédentes éditions, les Golden Blog Awards se sont imposés dans le paysage numérique et médiatique. Cette troisième édition se tiendra une nouvelle fois dans les magnifiques salons de l'Hôtel de Ville de la Mairie de Paris ; avec de nombreuses nouveautés et une cérémonie encore plus grandiose. Il s'agit véritablement de la consécration du concept, des blogueurs et de leur talent.


Les blogueurs sont des passionnés qui partagent chaque jour sur leur espace personnel (leur blog, donc) leurs idées, opinions, envies et pensées.
Une étude Nielsen Online, réalisée l’année dernière, met en avant la place prédominante de ces médias sociaux dans notre société : la consultation des blogs et la participation à des blogs est le 4ème usage d’internet, après la recherche et avant les mails.
Aujourd’hui, il existe de nombreuses cérémonies qui priment ceux et celles qui ont brillé dans leur domaine. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs auront les Golden Blog Awards !

Au cours de la soirée du 14 novembre 2012, un total de 20 catégories seront primées et chacune sera représentée et soutenue haut et fort par un partenaire.

Le classement des GBA

Le classement des Golden Blog Awards prend en compte plusieurs votes :
1) le vote des blogueurs et des internautes. Un widget exportable sera disponible pour chaque blog qui répondra aux critères de qualité (voir la charte de transparence) afin de permettre aux blogueurs de faire voter leurs visiteurs.
2) les votes d’un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs qui existent; qui sans être forcément des blogueurs, sont reconnus dans leur milieu.
3) celui des partenaires, sans qui la soirée ne serait possible. Ils apportent un autre regard, plus professionnel, sur les blogs à récompenser.
Ce système de votes en 3 tiers permet aussi à tous les blogueurs de proposer leur blog dans la catégorie à laquelle ils appartiennent. Ainsi, tous les blogueurs de talent peuvent postuler, même s’ils ont une faible audience."



POUR VOTER POUR LA PETITE BULLE, CLIQUEZ SUR LE WIDGET OU SUR LE LIEN CI-DESSOUS! Nous espérons que vous serez nombreux à venir voter pour nous ;-))))

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/dans-notre-petite-bulle.html

Et plus simple encore, il y a un widget en haut à gauche du blog qui vous permet d'aller voter directement pour la Bulle :-))))))))

Source ICI

Merci Julie de nous avoir prévenues ;-))))))

30 commentaires:

  1. A voté!!!!

    Notre petite bulle d'oxygène mérite de gagner!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait pour moi aussi !

    La bulle mérite amplement de gagner, on croise les doigts...

    Bisouilles.

    RépondreSupprimer
  3. Que la force soit avec nous!lol
    On est obligée de voter pour nous?!MDR
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Youhouuu je suis fière de vous mes poulettes !!!!! Je m'en vais voter de ce pas!!

    Et je dis : m.......... !!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. A voter!!!! Vous méritez de gagner, il n'y pas de blog plus complet et meilleur que le votre ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Fait ! Je croise les doigts !!!
    Mais peut importe le résultat car pour moi vous avez déjà remporté ce prix !!!!
    Merci les filles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est voté ! Allez on y croit , vous le méritez !

    RépondreSupprimer
  8. aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vive la Bulle!!!!!On croise les doigts même les doigts de pieds ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  9. C'est fait!!! Je croise les doigts aussi!

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait!!! Je croise les doigts aussi!

    RépondreSupprimer
  11. À voté,

    Je suis certaine que la bulle a toute ses chances.
    Pour plus de sécurité je croise les doigts =)

    RépondreSupprimer
  12. C'est voté! J'espère que vous gagnerez, car pour moi vous êtes le meilleur blog!!! Bonne Chance!!!

    RépondreSupprimer
  13. ca y est c'est voté!! La bulle merite de gagner!!

    RépondreSupprimer
  14. A voter , pour la bulle bien sur LOL
    Vive la bulle!!!!
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  15. Très intéressant concept je trouve. Et c'est tout naturellement que j'ai voté pour la petite bulle parce qu'elle mérite une grande reconnaissance pour tout ce qu'elle apporte!!!
    Je vous souhaite bonne chance.
    Bonne continuation.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  16. c'est pas par ce qu'on est concurrents qu'on ne peut pas voter les uns pour les autres!!!!
    je n'oublie pas que j'étais une fervente fidèle de la petite bulle! donc a voté!
    bonne chance et peut être nous retrouverons nous à Paris!
    biz
    Audrey, des "Livres d'Alily et Audrey"

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de dire à Alily, si il y a la bulle en liste, on a mois de chance, difficile de rivaliser! mort de rire!
    juste pour vous dire que vous avez de grandes chances vu le boulot fourni.
    Bonne continuation
    re bizzz!

    RépondreSupprimer
  18. A voté ! Et comme l'a dit une des filles, quelque soit le résultat de tout ça, vous êtes déjà assurément les number 1 pour nous/moi ! Alors peu importe le prix, vous avez déjà tout bon les filles !

    RépondreSupprimer
  19. A voté pour le meilleur blog de tous les temps!!!
    M****! Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  20. A voté pour le meilleur blog de tous les temps!
    Croisons les doigts et M****!

    RépondreSupprimer
  21. MERCI POUR VOS VOTES LES FILLES !!!!!

    continuez!!!!!! la concurrence est rude!!!!
    c'est le blog du Nouvel Obs qui a gagné l'année dernière dans notre catégorie... ouch!

    RépondreSupprimer
  22. Petite question:

    Hier j'ai voté via le widget en haut à gauche et aujourd'hui il me re-propose de voter. Est-ce normal ? Pouvons nous voter tous les jours ? ou est-ce un bug et je redois valider mon vote ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois pouvoir voter une fois par jour ! En tout cas j'ai déjà voté hier et à nouveau today !

      Supprimer
    2. Oui merci =) ça multiplie les chances =)

      Supprimer
  23. Coucou les filles sayez j'ai voter et j'y retournerai donc dès demain.Bonne initiative en tout cas.Bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
  24. Et voilà les filles un petit vote pour vous !

    RépondreSupprimer
  25. Et hop un vote de plus!!

    RépondreSupprimer
  26. J'ai oublié de préciser que j'avais voté.
    Bonne chance les filles, biz.

    RépondreSupprimer