vendredi 21 septembre 2012

EXTRAITS DE FINALE DE BECCA FITZPATRICK

Pour la sortie du dernier tome de la saga Hush Hush, Becca Fitzpatrick a posté tous les jours depuis lundi et sur un blog différent, un extrait de FINALE.
Ils sont en VO, évidemment....
 
Et quel bonheur de retrouver Patch!!!!!! Arrrfff.... *soupirs*. Il fait quand même partie de nos premières amours!!! C'est fou de se dire que c'est la fin d'une saga qu'on suit depuis Octobre 2009 (avril 2010 en VF)... 3 ans plus tard, on est toujours là, fidèles au poste!


Voici tous les sites sur lesquels vous pouvez les retrouver! A savoir que l'extrait posté le dernier jour sur le site de Becca est complet, il reprend tous ceux des jours précédents en y ajoutant un nouveau et en les mettant dans l'ordre ;-))) Ce n'est pas négligeable...

Lundi 17/09: sur le site de NOVEL NOVICE, cliquez ICI
Mardi 18/09: sur le site de STEPH SU READS, cliquez ICI
Mercredi 19/09: sur le site de WONDROUS READS, cliquez ICI
Jeudi 20/09: sur le site de FALLEN ARCHANGELS, cliquez ICI

Vendredi 21/09: sur le site de BECCA FITZPATRICK, cliquez ICI mais là, vous devez d'abord créer votre petite histoire avant de lire l'extrait, mais c'est super fun à faire!!!


A savoir que le livre sortira le 23 octobre en VO!!! Et qu'il sort en VF le 21 novembre. Ca va, il n'y a pas trop longtemps à attendre!!!!

Article de Pat Tessie Cop

16 commentaires:

  1. C'est super la vf parait beaucoup plus vite cette fois !

    Ahhhh patch ;-) !!!!!!! Ca fait en effet Tres bizarre de se dire que c'est la fin ! Patch c'est quelque chose quand meme, qu'est ce qu'on en a parlé !!

    RépondreSupprimer
  2. PATCH *O* C'est le gars qui s'incruste dans mon subconscient et hante mes rêves ! Je l'aime, tout simplement ♥ Est-il possible de tomber amoureuse d'un personnage fictif ? LOL XD J'ai très hâte d'être en novembre !
    C'est super d'avoir des extraits, mais étant donné que je suis nul en VO, est-ce qu'il serait possible de les traduire en français, s'il vous plaît ? *yeux implorants* S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît !!!

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhh je me tâte, je lis ou pas. Pour le moment je résiste mais pour combien de temps là est la question lol

    RépondreSupprimer
  4. PAAATTTTTTCCHHHH !!!! MON PREMMMIIIER AMMOOUR JE T'AIIIME SI TUU SAVAIIIIS A QUELL POIIIIIINT !!! IMPOOOSSIIBLE DE ME PASSER DE TOI, TU HHANNTE MES PENSEES JOUR ET NUIT !!! MON AMMOOOURS MOUAAKKK JE T'AAIIIMME !!

    Bref. Deja le 21 ?! Mais c'est genial ! Et dire que sa fait deja 3 ans que j'ai decouvert cette saga...SA PASSE VIITE EN SA COMPAGNIE DIT DONC !! Vivement le film...S'il est toujours d'actu d'ailleurs ! Ouii j'ai trop hate, sa va etre génial ouiii !!

    RépondreSupprimer
  5. JE VAIS JAMAIS POUVOIR ATTENDRE LE 23 NOVEMBRE!!!!!!!! FAUT VRAIMENT QUE JE ME RERERELISE LA SAGA... HUSH HUSH MON LIVRE PREFERER JE VEUX MA FIN !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG *CRIIIIIIIISE CARDIAAAQUE DE ROXANNE* Vous m'avez perdue . Officiellement .
    D'ACCORD AVEC ELENA , PARCE QUE JE SUIS PAREIL ! PAAAAAAAAAAAAAAAAATCHHHHHHHHH JE T'AIME ! TU HANTES MES RÊÊÊÊVES LES PLUS FOUUUS !!!! *Roxanne fait sa déclaration*
    Normalement, si je suis dans les temps, je viendrais de lire le tome 3 pour acheter dans les jours suivants le tome 4 héhé !
    Pareil qu'Elena pour la VO ... :/

    # Roxanne ~

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop hâte au mois d'octobre!!!!! Aaahhhhh ce Patch, me première découverte sur la bulle et quuuuuuuuel coup de coeur!! Je me sens toute sentimentale LOL! C'est quand même triste que la saga se termine! Cette fois Pat, je mets la sortie à mon agenda pour ne pas passer à côté

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah trop bien!! Donc Amazon ne me mentait pas!!? LOL! 

    Bon...j'ai résisté oui oui et ce depuis le début de la semaine...mais bon vous me connaissez, j'ai craqué au final!! MDR!! Étant claquée et vu l'heure, je n'en ai lu que 3 et demi et....AAAAAAAAH j'ai hâte!! Surtout le premier extrait!! J'ose pas imaginer le dernier qui se trouve sur le site de Becca Fitzpatrick!! Demain je me fais la fin du 4 et puis le 5!!! 
    Bon, novembre va aussi être un mois de dingue!! J'ai HÂÂÂÂÂTTTTTTTTEEEEEEUUUUH!!! =p

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les infos!!! J'adore Patch!! Il est vraiment trop chou!! Vivement le 21/11, mais que ça va être triste de lire le dernier tome...Patch va vraiment me manquer, snif!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai trop hâte punaise

    RépondreSupprimer
  11. Et les gens arrêtés un peu moi aussi j'ai hâte qui sorte mais de la a dire que j'en suis amoureuse y faut pas déconner ! Par contre sur le faite qui hante nos nuits, no comment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blabladu59, Chacun ses gouts, chacun ses choix, a vrai dire ses vrai qu'on est pas "amoureuse" de lui comme on l'est avec son mec ou son mari pour certaines, mais dans la monde de la lecture, ou quand on se plonge dans Hush Hush....On peut dire qu'on est amoureuse de lui :P ^^
      Bien sur, ce n'est pas des vrai sentiments...On sait très bien qu'il n'est qu'imaginaire (oh mon dieu j'ai vraiment dit sa ? Je réalise la portée de mes paroles :o)
      Mais oui...Il hante nos nuits c'est sur :P

      Supprimer
  12. je le vois bien en filme comme twilight 1,2,3,4 sa serer coole!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Au putain il a l'air génial ! *o* J'ai hâte de le lire , mais faut que j'attende que ma mère me l'achète --' J'arrète pas de penser à cette histoire à l'amour de Patch et Nora c'est tellement romantique , trop envie de voir le film ! Patchh ♥

    RépondreSupprimer
  14. Mais par contre j'ai besoin d'aide, quelqu'un pourrais m'aider à traduire l'extrait ? Sil vous plait ce serais sympa ... :3

    RépondreSupprimer