lundi 17 septembre 2012

Extrait VC 6 !!!

Couverture de Vampire city, tome 6 : Fin de Partie
Je sais que le 19-09 c'est bientôt ... 

Mais peut-être avez-vous envie d'une mise en bouche !!!

Pour lire un extrait du Tome 6 de Vampire City 
c'est ICI


Bonne dégustation 
et, à bientôt pour la chronique ;-))


De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    Je vais résister... J'vais pas le lire... J'vais être forte!!!

    Merci Coco pour l'info ☺

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus pas lu !!!
    je vais patienter .. si si je peux le faire !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Non je suis grande forte, résistante, hyper determinée et je n'irais pas !!!!!!! enfin j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben comme vous merci Coco mais je n'irais pas le lire lol

    RépondreSupprimer
  5. Oh p******. C'est demain qu'il sort !??????? Myyyyyy gooooood oui oui oui je savais pas !!! You made my day les filles !!! Youhouuuuu Shane !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Non vous m aurez perdue apres lecture si tu vois ce que je veux dire LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois exactement ce que tu veux dire ma belle... Ah là là... ***Soupires***

      Supprimer
  7. ça y est je l'ai reçu !!!
    à moi SHANE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah profites-en bien... il parait que c'est "the" tome ;)

      Supprimer
    2. ouais il paraît **soupirs**

      Supprimer