jeudi 20 septembre 2012

BANDE ORIGINALE DE BREAKING DAWN PARTIE 2!

Et oui, nous voilà presque arrivées au terme de l'aventure Twilight...sniffff!

Nous pouvons déjà voir filtrer quelques photos, quelques extraits mais pas grand chose sur la Bande Son!
Nous savons que Carter Burwell a terminé le Score fin Juillet et que Muse ne désirait pas participer cette fois-ci à l'aventure... bouhouuuuuu :-(

Nous connaissons néanmoins le nom de 2 groupes qui feront partie du dernier volet de Twilight:

* Le groupe de rock américain Passion Pit


* Le groupe de rock Anglais IKO avec " Heart of stone"



Et comme je suis curieuse, je suis allée voir ce que ça donne....et je suis ravie! J'aime ce qu'il font et plus particulièrement ce que fait Passion Pit.

Certaines ont été marquées par Flightless, d'autres par Starlight ou Massive black hole... quelle sera la prochaine?

Article de Lna Tessie-Cop
Source ICI


3 commentaires:

  1. Passion Pit a quelques titres très sympas dans leur dernier album (je ne connais que celui-ci). Je dirais plutot que c'est de l'électro-pop ^^
    Idem Iko très sympa aussi. Et je suis très confiante pour le reste, car les B.O. de Twilight sont toujours excellentes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'adore les chansons qui figurent en bande son d'habitude ! J'espère que cet ultime volet ne dérogera pas à la règle !
    J'irai écouter ces groupes ! Et puis dommage pour Muse...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais comme toi Lna, j'ai fais ma curieuse LOL Et franchement, j'adore!!! ça promet... Purée, encore 55 jours à attendre!!!

    RépondreSupprimer