vendredi 21 septembre 2012

Bande Annonce du Film "16 Lunes"

Vous connaissez tous et toutes la saga "Les Enchanteurs" de M. Sthol et K. Garcia, non ?? Mais si, c'est 16, 17, 18 et 19 Lunes avec Ethan et Lena ... vous en avez forcément entendu parler ...  car on aime ou on aime pas (perso je n'aime pas) !! 

Et bien voici la toute 1ère BA du film ainsi que l'affiche du film qui sortira sur les écrans français en Mars 2013, sous le titre "Sublimes Créatures"



 

Alors, vous allez tenter l'aventure ???
Source

Et on dit Merci @Dimka !!!

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Sa a l'air mieux que le livre ! Enfin, sa reste avoir ! Oui j'irai le regarder, sa peut toujours faire plaisir ! J'ai bien aimé la saga, le seul problème est quel est trop longue ! Mais je tenterais le coup, et on verra par la suite !
    Merci Dimka de nous l'avoir partager ;) et a Coco aussi de l'avoir publié ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rend compte maintenant que tout comme Mathilde, j'ai oublier de préciser que je n'imaginais pas du tout Ethan comme cela ! Meme le Ethan dans ma classe ferait mieux que lui ! On est injuste de dire sa mais...C'est comme pour La Cité des Tenebres...Ils auraient du prendre des acteurs qui collent avec les personnages des livres !

      Supprimer
  2. C'est une bande annonce où j'ai beaucoup de mal à retrouver le livre. Dans les personnages déjà, je ne m'imaginais pas DU TOUT Ethan comme ça et puis dans la manifestation de la magie. Je m'imaginais une romance plus douce mais je crois que l'accent a été mis sur tout ce qui extérieur à ça, les incubes, les pouvoirs de Lena... C'est plutôt judicieux s'il se révèle que tout ça rend bien à l'écran. Je verrai selon les avis si je vais le voir mais le livre était bien trop long à mon goût !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas la saga, et la BA ne me tente pas plus que ça. Mais j'irai peut-être le voir juste par curiosité.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis littéralement fan de la saga ! Et la bande-annonce m'a rendue hystérique ! C'est vrai que je n'imaginais pas du tout les personnages comme ça (mais qu'est-ce qu'ils ont tous à choisir des personnages qui ne conviennent pas à la description du livre ? Déjà "La Cité des Ténèbres", ensuite "16 Lunes"...), mais je trouve tout de même qu'ils "collent" bien avec le décor (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre), mais j'ai l'impression que ce sont de bons acteurs ! Lena, je l'aime bien. Elle a l'air mystérieuse, et j'adore la façon dont elle magne ses pouvoirs ! Mais Ethan... c'est un vrai choc, mais je crois que je vais bien l'apprécier ! Le pire, je crois que c'est Ridley et Amma (on dirait que cette dernière vit en Amazonie !) Déjà, c'est quoi ce look et cette coupe has been à Ridley ? N'est-elle pas censé être blonde ? Sinon, j'aime beaucoup ! *-* J'ai hâte de le voir au ciné ! Je trouve que la bande annonce déchire, surtout avec la musique du fond : Florence + The Machin - Seven Devils ! *-* Bref, j'ai hâte !
    PS ; Je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman x)

    RépondreSupprimer
  5. Comme je le disais sur le facebook de Wandering-world, je trouve que pour le décor ça colle beaucoup à ce que j'imaginais. Mais alors les acteurs...
    Ethan ne va pas du tout, pas assez de charisme je trouve. Et pour Lena je m'imaginais plus Kaya Scodelario qui joue le rôle de Effy Stonem dans Skins en moins trash bien évidemment. Et Ridley n'en parlons pas !
    Je pense que j'irai tout de même voir le film.

    RépondreSupprimer
  6. le décor est sublime! Par contre Ethan? Pardon! Il n'est pas du tout fidèle à l'image que je me faisais!!!!
    bref, je ne suis pas tellement fan de la saga j'ai lu avec peine les deux premiers tomes car on me les a preté, les personnages sont sympa mais l'histoire brrr trop trop longue, c'est horrible!

    Bref, le film a l'air peut être meilleur? Nous verrons bien! Une chose est sure: je ne retomberais pas dans la saga meme si les films me plaisent!

    RépondreSupprimer
  7. Le décor est splendide, mais ça s'arrête à la pour moi. Que voulez-vous, juste troP déçu par le choix des acteurs (en particulier Ethan et Ridley) même le médaillon n'était pas comme ça dans mon imagination... Sinon, j'suis pas convaincu que j'irai voir le film quand il sortira... :/

    RépondreSupprimer