mercredi 29 août 2012

Venez rencontrer Deborah Harkness !!!


Vous avez aimé "Le Livre perdu des Sortilèges" de Deborah Harkness?

dont vous pouvez retrouver la chronique ICI

Vous êtes impatient de lire le 2è tome, "L'École de la Nuit" ?

dont la sortie est prévue le 12 septembre 2012

Aimeriez-vous rencontrer son auteur Deborah Harkness ?

Sachez que ce sera possible pour une dédicace exceptionnelle
le vendredi 14 septembre à Paris de 17 à 18h
19 avenue Victoria
75001 Paris


Deborah Harkness ne sera pas seule lors de cette rencontre,
Kristin Cashore, auteur de la saga "La Trilogie des Sept Royaumes" (Graceling, Rouge, Bitterblue), sera également présente.


Par contre, si vous avez envie d'y assister, veuillez vous inscrire par mail à l'adresse suivante: cpestana@calmann-levy.frle 7 septembre au plus tard 

De Nini Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Pourquoi est-ce que je n'habite pas à Paris ???!!
    J'avais eu un coup de coeur pour Le livre perdu des sortilèges donc j'espère lire le second tome très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon tour. je n'ai pas aimée "Le livre perdu des sortilège" dommage.
    J'espère que, celles qui liront la suite passeront un bon moment.
    Bonne lecture les filles

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est rageant je ne pourrais pas venir ! Je n'habite pas à Paris. En tout cas j'attends le tome 2 avec impatience !

    RépondreSupprimer

  4. Une info qui pourrait vous intéresser les filles:

    le 22 septembre aura lieu une dédicace avec Amy Plum, Tara Hudson, Anna Carrey, et Tessa Gratton!

    Je serai de la partie :)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aurais bien aimé aller rencontrer Deborah Harkness, mais je ne peux pas, dommage...
    par contre, je viens de recevoir le tome 2, donc j'ai hâte de le découvrir!!!!!

    RépondreSupprimer