vendredi 31 août 2012

Photoooooo du jour :-))

Et regardez ce que j'ai attrapé dans mon filet  ;-))


 

Bon et puisque c'est vendredi ... photos bonus ... au point douche :-))


J'espère que mes photos de vacances vous auront plu !!! lol

De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Mais....mais ....mais.... dis donc Coco dis-moi voir ou tu vas à la pêche que j'essaie aussi de relever un spécimen de ce genre dans mon filet, merci t'es sympa.....

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle est fourni avec la douche ?!
    Si c'est le cas je vais faire changer la mienne alors =)

    RépondreSupprimer
  3. euh!!!! si on me cherche je suis sous la douche.

    RépondreSupprimer
  4. Coco, c'est certain je pars avec toi l'an prochain, tu n'as plus le choix ! On se fera petites avec Mathilde t'inquiète, tu nous verras même pas... trop occupées à...

    Qui dit photo de DG, dit retour imminent de Jaja sur la blogosphère, non ???
    Alors elle est où notre Jaja nationale ? LOL

    Gros bisous les filles et bonne journée même si après ça, elle ne peut que l'être !

    RépondreSupprimer
  5. je suis en train de mourir par combustion spontanée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Donc si je résume la situation, grâce ou cause de mon album photo de vacances, il faut que je réserve le camping complet l'année prochaine pour toutes les Twi-cops et leur famille ????
    huuuummmmm à voir !!! lol

    Contente que cette semaine de photos vous ai plu ;-))
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, un camping rien que pour les Twi-Cops et les beaux gosses que tu as pour habitude de croiser...

      Le rêve non ???

      Super semaine, MERCI Coco !

      Supprimer
    2. Hummm oui Coco reserve nous le camping entier ! Ce serait vraiment des vacances de reve !

      Supprimer
    3. Super plan ! Beaux gosses, lectures sur un transat, plage,... paradise, non ? Je suis très facile à caser dans ta valise en plus et je sais faire pleins de choses ! :-)

      Supprimer
  7. @Coco : c'est exactement ça !!! lol

    RépondreSupprimer
  8. Je me rappelle de la photo de la douche [Comment ne pas s'en rappeler?] , je crois que tu l'avais déjà postée je sais plus quand non ? :P Sinon bravo pour ta pêche , beau specimen en effet !

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh *mode hystérique* merci ma coco :D

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah j'ai loupé David Gandy!!! Noooon mais bon maintenant je suis la!!! LOL!
    Je me branche sur le meme mode que Sandy "hystérique" aaaaaaaaaaah!!
    Comme je l'ai dit sur le sanctuaire avec la photo de la douche..que j'aimerai me réincarner en eau pour pouvoir couler sur lui a ma guise...mmmmh bon je vais un peu me calmer mais pas facile quand on a ce dieu devant soi!! MDR!!

    Merciii Coco pour cette semaine de pur délices!

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc Coco, tu les avais cachés où ces mecs qd je suis venue te voir dans ton camping, hein?
    petite cachotière, va!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Allez je vais être la seule à ne pas crier lol.
    Pour moi overdose de DG en ce moment (Dimka, Chouchou, Jaja, serait-ce votre faute? :) ) On l'a même vu à la cérémonie de fermeture des JO, non mais oh!

    RépondreSupprimer
  13. Belle prise Coco... Belle prise ^^

    RépondreSupprimer