vendredi 3 août 2012

Photo du jour !!!

Je vous propose de terminer cette semaine avec mon chouchou, le top du top,
il est incomparable avec les autres car hors catégorie...
Avec lui je ne sors pas les crocs, je me liquéfie carrément. 
Je fonds sous ce regard alors que tout en moi prend feu devant ce corps....
Hmmmm je m'arrête là car je risque l'arrêt cardiaque imminent. 


J'espère que la semaine sous le signe des vampires de mon cœur vous a plu....

De Sinupsia Twi-cops

7 commentaires:

  1. Euh... c'est moi ou elle parait bizarre la photo???

    Enfin bref... Iiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Dimka, oui, je la trouve bizarre aussi cette photo, comme si c'était un montage.
    En tous cas, le résultat est très beau !

    Sinupsia, oh oui, la semaine m'a beaucoup plu, en tous cas et elle se termine en feu d'artifice ! Je dois dire que tu as de très très bons goûts ! Et ma réaction devant Ian ressemble beaucoup à la tienne (et on ne doit pas être les seules, hein !)
    Merci beaucoup pour nous avoir permis de baver devant tous ces Bo Goss !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles!!!
    j'adore cette photo, avec ce sourire qui dit...
    -C'est moi qu'il les fait, mais je suis trop mignon pour me faire disputée.
    LOL

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elle est très jolie cette photo j'adore !!!


    Et MERCI Sinupsia pour cette charmante semaine...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une photo de Ian ou l'art de bien finir la semaine !^^

    RépondreSupprimer
  6. d'accord avec les filles c'est un montage il est beaucoup plus musclé!!! bref il a un sourire de rêve quand même!!!

    RépondreSupprimer