jeudi 2 août 2012

Photo du jour !!!!!


Hmmmm je sais que tout le monde le connait et 
qu'il est inutile de préciser qu'il incarne notre fabuleux Edward....
           Désolée pour la Team Jacob mais je sais que beaucoup seront ravies de répondre à l'invitation de Rob...

Source: mon appareil photo personnel...
De Sinupsia Twi-cops

13 commentaires:

  1. Chériiiiiiiiiiiiiii, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup ta source Sinupsia LOL

      Supprimer
    2. Lol....je devais vous l'avouer depuis le temps que je fantasme sur cette photo...pas d'autre choix =)

      Supprimer
  2. Ben là c'est clair qu'on a juste envie de partir avec lui quoi!
    Mdr pou la source!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui oh oui oh oui ♡♥♡

    Oui j'ai bcp de vocabulaire ce matin !! Lol

    RépondreSupprimer
  4. Hum...et tu en beaucoup d'autres des photos de Rob au réveil ? Parce que c'est intéressant et moi je réponds direct à son appel !

    RépondreSupprimer
  5. Ah Robert...

    Comme Coco, que dire de plus...

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhh trop choupinet en plus il parait qu'il aurait bien besoin de réconfort !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est top cette photo ! ça donne envie de le rejoindre illico !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhhhhhhhhh;cette photo est maggggggggggggggnifique!Merci d'égayer notre journée,tu en as d'autre comme ça?

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo qui fait l'unanimité.
    Comme beaucoup je répondrais facilement a son invitation :)

    RépondreSupprimer
  10. Je lui prend la main quant il veut mdr.

    RépondreSupprimer
  11. Ah mon homme! Je déteste la tête qu'il fait quand je sors de notre lit:-P
    Il est CANNON ici!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer