dimanche 19 août 2012

Le blog prend des vacances ;-))

Et oui, notre tour est venu de partir en vacances ...


Le blog fait une pause ....
Nous serons de retour le 20-08 ;-))

Ne vous inquiétez pas, nous vous avons quand même programmé quelques 
Photos du jour et des Chroniques VO ;-))

Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres ;-))

Les Tessies-cops

25 commentaires:

  1. Bonnes vacances les filles... Elles sont méritées... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de vous souhaiter de bonnes vacances et comme Dimka le dit : elles sont très méritées. Merci pour tout ce que vous faîtes et êtes.

    Profitez bien les filles et plein de gros bisous.

    Et puis bonnes vacances à toutes celles et tous ceux qui le sont aussi ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ! Revenez nous bien en forme pour la rentrée ! Et surtout belles lectures sur la plage pour celles qui comme moi en auront l'occasion d'ici là !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances les filles, profitez bien et revenez nous avec plein de belles surprises!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances les filles ! ça va faire bizarre de ne plus aller tout les jours sur le blog lol.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances les filles!!! Profitez bien et rechargez bien vos batteries =p j'ai envie de dire faites le plein de lecture mais en meme temps j'ai peur des conséquences sur mon porte-monnaie! Haha!
    Et bonnes vacances a toutes celles qui partent aussi =)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles, passez de très bonnes vacances profitez-en bien!!!!!!!!!!!!!Bonnes vacances aussi à toutes les autres qui y sont déjà ou qui vont y aller prochainement.Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances à vous les filles !
    Et comme Lea le dit : faites-nous le plein de lectures (au diable le porte-monnaie !) lol

    RépondreSupprimer
  9. profitez en bien et revenez nous en pleine forme !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances les filles, profitez bien et reposez vous bien!
    Gros bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances les filles !! Reposez-vous bien pour revenir en pleine forme !
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  12. bonnes vacances les filles !!!! biz

    RépondreSupprimer
  13. Bonne vacance à vous toutes !!! Reposez-vous bien et revenez-nous en force !!!
    bisouxx

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances ! :) Profitez-en au maximum ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes Vacances les filles!!! Vous les méritez bien. Et c'est mon porte-feuille qui va être content lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonnes vacances !!!! pleins de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes vacances les filles :) reposez-vous bien et revenez nous vite avec plein de nouvelles idées =) bizzz

    RépondreSupprimer
  18. éclatez-vous en vacances et revenez plein de news supers

    RépondreSupprimer
  19. Mais bonnes vacances les filles, profitez un maximum et au 20.08. pour de nouvelles aventures...

    RépondreSupprimer
  20. Bonne vacances les filles, en espérant que vous y trouverez soleil et chaleur. Amusez-vous. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonnes vacances ultra méritées les girls et merci pour tout ce que vous faites du blog !!!

    Gros câlins et bon été a toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Lisez bien , bonnes vacances ^^

    RépondreSupprimer
  23. bonnes vacances les tessie cops, et ramenez nous des bonne chroniques de vos livres de vacances dans vos valises ;))) et je noterai juste qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mariage d'edward et bella ;) voilà bonnes vacances à toutes et a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  24. Bon je sais que vous êtes en vacances ( moi aussi d'ailleurs ^^) mais c'est justement le temps ou je lis le plus.. et j'ai découvert 2 livre qui pourrais vous plaire. Dans le type fantastique romantique ;) Honnetement moi je l'ai ai dévorés donc les voici:

    * Jade, fille de l'eau ; de Nina Blazon
    * La fille qui ne croyait pas aux miracles; de Wendy Wunder

    j'espère qu'ils vous plairont :) Bonne vacances!

    RépondreSupprimer