mardi 24 juillet 2012

Teen Choice 2012 : Les résultats

La cérémonie des Teen Choice 2012 s'est tenue à Los Angeles le 22-07.
Voici donc la liste des films et séries récompensés ...


Et cette année c'est VD qui raffle la mise ;-)
  • Meilleure série TV Sci-Fi/Fantasy : The Vampire Diaries
  • Meilleure acteur dans une série — Sci-Fi/Fantasy : Ian Somerhalder (VD)
  • Meilleure actrice dans une série — Sci-Fi/Fantasy : Nina Dobrev (VD)
  • Meilleur second rôle masculin dans une série : Michael Trevino (VD)
  • Meilleur second rôle féminin dans une série : Candice Accola (VD)
  • Personnalités les plus sexy : Ian Somerhalder 
  • Meilleur série TV dramatique : Pretty Little Liars
  • Meilleure actrice dans un film — Sci-Fi/Fantasy : Jennifer Lawrence (HG)
  • Meilleur second rôle dans un film : Liam Hemsworth (HG)
  • Meilleur méchant dans un film : Alexander Ludwig (HG)
  • Meilleure actrice de l'été dans un film : Kristen Stewart
  • Ultime Choice Award The Twilight Saga
  • Meilleure romance dans un film : The Twilight Saga : Breaking Dawn — Part 1
  • Meilleure actrice dans un film romantique Kristen Stewart
  • Meilleur acteur dans un film — Sci-Fi/Fantasy: Josh Hutcherson (HG)
  • Choice Liplock: Josh Hutcherson & Jennifer Lawrence (HG)
  • Meilleur film Sci-Fi/Fantasy: The Hunger Games
  • Meilleur livre The Hunger Games
  • Meilleure acteur dans un film Action Aventure Taylor Lautner
 
 


Source
De Coco Tessie Cops

8 commentaires:

  1. C'est un peu toujours les mêmes qui gagnent, il n'y a aucun suspens ! Mais bon c'est super pour eux quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh contente pour eux ! c'est vrai que c'est toujours les memes mais en meme temps on peut s'en lasser ! En tout cas je suis contente des résultats !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu joué d'avance, je rejoins les filles ! Néanmoins comme pour la plupart des récompenses ce sont des personnalités et/ou des livres/films que j'aime, ça passe !

    RépondreSupprimer
  4. **la cérémonie s'est tenue**
    Je suis désolée, mais j'étais obligée...si je viens aussi souvent sur ce blog, c'est parce que j'ai plaisir à vous lire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. OÚ EST LA RÉCOMPENSE POUR MON ROB??!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. VD, HG, Twilight... comme quoi, on a bon goût!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super pour eux....
    Qui d'autre aurait pu avoir la récompense pour le meilleurs acteur de série et la personnalité la plus sexy ? Il n'y a que Ian qui soit à la hauteur de ces titres =)

    Je déplore juste, tout comme Lna, le manque de récompense pour Rob, =(

    RépondreSupprimer
  8. MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! Ian gagnant, normal, TAYLOR GAGNANT normal aussi!!! ROB ABSENT: LE PANARD TOTAL!!!!!
    HAPPY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!


    ENFIN les gens se sont rendus compte!!! Merci MERCI MER CI!!!!!

    RépondreSupprimer