vendredi 20 juillet 2012

Photo du jour !!

Et nous voilà au bout de cette semaine sportive !!!
J'espère quand même que ça vous a plu ??!!!

Comment ne pas terminer avec le Rugby et Nos Dieux du Stade !!!

    
Oui oui le vendredi c'est permis !!! lol


De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. OMG!!!

    Miam!!!! Belle paire de fesses et belles tablettes de chocolat...

    Et Jaja, il y en a même un avec une cravache!!! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA
      FLOGG ME FLOGG ME

      Supprimer
    2. mdr c'est un cerceau lol vous voyez vraiment christian partout hhihi

      Supprimer
  2. Hmmm j'avoue être accro à leur calendrier =) Est-ce grave ?!? lol
    Tu finis en beauté !!!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors, les filles, c'est pas des vrais mecs ça?!

    Virils, sexy et intelligent en même temps, tout ce qu'on aime! Vive le rugby et ses beaux gosses!

    Vous croyez que mon patron dirait quoi si je met ça en fond d'écran?

    Bon merci ma Coco, là t'as assuré, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. JE...SUIS....MOURUE....^^

    Juste une question: pourquoi est-ce que personne n'a élargi le cadre de la première photo ???? MDR !

    RépondreSupprimer
  5. MDR les filles, je vous reconnais bien là !!! lol

    Euh @Mathilde ... j'aurai bien voulu, mais il y a des jeunes filles sur le blog !! faut penser à tout le monde !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. OMG je vous aimes les filles. :p je crois que je suis mouru aussi lol

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme le temps dans le nord humide mdr

    RépondreSupprimer
  8. lol trop bon vos comm's les filles, j'avoue que se soit de beau spécimen!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bon ben seul le premier est passable les autres non merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm si j'avais eu des profs de sports comme eux j'en aurais fait BEAUCOUP plus!!
    Euhhh le 1er c'est quoi son tatoo? Une merguez sur une broche? Une saucisse dans une feuille d'épinard?! lol
    Le 1er reste le plus miam!miam!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer