mercredi 4 juillet 2012

Photo du jour !!

N'est-il pas beau notre Darius ???? 


Manque peut-être les cheveux longs ???!!! 
M'en fou .... je suis fan quand même ;-))

De Coco Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Je te rejoins à 100% manque juste que les cheveux longs grrr miam!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhhhhhhhh mais qu'il est sex sur cette photo...

    OMG!!!!!!

    Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ♥

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu il est trop chic là ! On a trop envie de lui enlever son beau costume et de lui sauter dessus =D

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère Rob et ses tenus du XIXè dans Bel-Ami. D'ailleurs quelqu'un a été voir le film ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon aujourd'hui, je vais être sympa, je ne vais pas dire de mal de lui, vais pas faire ma morue tous les jours hein? LOL!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais @Mathilde, c'est pas pareil Rob et Alex...

    Alex, ce mec, il est tellement électrisant que je veux bien devenir Pikatchu et pouvoir fusionner mes énergies avec lui... On serait une sorte de MEGA_PIKATCHU et au summum de notre fusion, nous pourrons criez ensemble : pika.. pika.. pikatschuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je suis partagée.... et c'est de moins en moins un coup de coeur. Mais là sur cette photo il est quand même hot. Il me donnerait presque envie de me retirer avec lui dans une ferme, à vivre de la vente de notre lait. Rien qu'à l'imaginer tirer sur les pis de vache j'en suis toute emoustillée.

    RépondreSupprimer
  8. @Dimka, je suis PTDR ! On voit les fans de Pokémon !

    @Jacinthe, merci pour le second fou rire consécutif devant l'image qui m'est venue devant les yeux à l'évocation d'Alex (bizarre d'ailleurs, j'aime beaucoup les Alex d'habitude !) et de vaches !

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi tant qu'il n'a pas la coupe de cheveux de Bernard Minet il reste toujours super hot !

    RépondreSupprimer
  10. Ahh j'aime vraiment bien ce blondinet d'Alex... Quand je pense qu'il y a quelques années on avait que le club Dorothée et les Musclés à se mettre sous la dent... Je vais donc pas faire la difficile !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ali : je vois que tu connais les Muscles et donc Bernard Minet. heureuse de voir que nous avons la meme culture .

    RépondreSupprimer
  12. ATTENTION! CE COMMENTAIRE EST INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS!!! Je vous aurais prévenues...

    OH LA VACHE!!!! J'adore quand il fait son regard d'en dessous comme ça!!!
    Il y en a plus d'une qui mettrait sa moumoutte défraichie au vent pour lui!!!!!!! Je dis ça pour les autres étant donné que ma touffe était déjà au vent hier.... M'enfin bon, je vais quand même pas m'en dilater l'anus... Mon préféré restera à jamais ma couille de loup préféré...

    RépondreSupprimer
  13. Et bien contente de voir que les photos du jour vous inspire les filles, on passe des Musclés à Pickachu (que j'adore au passage !!) sans oublier Bernard Minet, les fermiers, les touffes et la couille du Taytay ...

    Sur ce je vais faire une partie avec les boules de pétanques de mon homme !!

    RépondreSupprimer
  14. Raf je vais me faire des ennemies mais pour moi il est de moins en moins beau. Surtout que par moments il tire sur le roux, non très peu pour moi ça!

    RépondreSupprimer