jeudi 12 juillet 2012

COUVERTURE REVELEE DE CLOCKWORK PRINCESS DE CASSANDRA CLARE!!

La couverture de Clockwork Princess qui sortira en mars 2013 a été révélée avant hier soir!!! Cassie a encore réussi à créer le buzz puisqu'il a fallu 30 000 tweets pour qu'elle se dévoile entièrement!! Et oui! il fallait tweeter #ClockworkPrincess et chaque tweet révélait une infime partie de la couverture.... Je vous le dis, cette femme est démoniaque!!

Mais ça valait carrément le coup, cette couverture est simplement SUBLIME!!!! Toutes les couvertures de Cassie sont belles. Mais je trouve que celle là surpasse largement toutes les autres. Vous ne trouvez pas?


Et avez-vous remarqué son collier?? Twin!!! Tu as vu??? LOL!! Et Tessa est magnifique!!! Elle est en train de lire le Codex ;-)))

Article Pat Tessie-Cop
Source ICI

15 commentaires:

  1. J'adore cette couverture... Elle est juste magnifique comme les autres du reste...

    Purée, pourquoi ils ont pas gardé ces couvertures-là au lieu de nous mettre les italiennes????

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifique !!
    J'espère que nous aurons les mêmes en VF !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle!! Juste sublime! Aarf, comme vous j'espère qu'on aura les couvertures VO pour cette trilogie et sinon..aller on n'est plus à ça près, je sens que je vais me les acheter en VO juste pour avoir ma belle bibliothèque!! =p

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ! Je boycotte aussi les couvertures si elles ne sont pas comme en VO !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah, MAGNIFIQUE couverture !

    Haha, j'adore la technique du tweet x]

    RépondreSupprimer
  6. Les couvertures VO sont toutes plus sublimes les unes que les autres et je désespère à l'arrivée de la couv en VF!!!!

    RépondreSupprimer
  7. En parlant de Cassandra Clare, hier soir elle a aussi révelé qui sera l'acteur pour le rôle de Simon !! Et c'est Robert Sheehan le grand gagnant ! Pour ma part je suis plutôt contente !

    RépondreSupprimer
  8. Oui Twinnnn !! elle a mon collier la copieuse ! lol !!!!!

    Je suis sous le charme aussi, Tessa est juste sublime ! c'est une de mes heroines préférées, peut-etre plus que Clary, alors je suis ravie de la voir si belle et rayonnante ! Tu m'étonnes qu'elle fait tourner la tete de Will et Jem ;-))
    Et ohhhhhhhhhhhh le CODEX !! My god !! le Codex, un jour Cassie a dit qu'elle le publiera aussi hihihi

    mars 2013 sa sortie ? bouhhhhhhhhh

    Pour les couv, ils ont fait une grosse boulette les éditeurs francais car les nouvelles trilogies de la Cité je ne vais pas les acheter en VF tempis je garde que mes exemplaires anglais, car leur couv sont trop moches. Esperons que ce soit les memes pour clockwork car là, ca serait vraiment du gâchis vu que ce sont les plus belles couv de toutes nos biblio !


    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouh j'adore !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. OMG!! Elle est vraiment trop belle cette couverture!! Ça va vraiment trop bien terminer la trilogie!!! Vraiment trop hâte à mars 2013.... oh que c'est encore loin!!

    Merci Pat!!!

    RépondreSupprimer
  11. je ne veux pas casser votre trip, mais à mon avis, vu comme c'est parti, ça va sûrement être des couvertures momoches pour la VF, y'a pas de raison!!!!!

    Nini

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique Couv ! mais je sais pas, j'appréhende de lire le bouquin :(
    Hier Cassandra Clare a répondu à la question : est ce que Tessa dira "I love you" dans ce tome: et CClare a dit OUI. par contre, on sait pas à qui.....


    @anonyme : en effet moi aussi je suis contente que Robert Sheedan soit Simon :) ça lui va comme un gant !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est SUBLIME, j'adoooore!!!!!

    Au fait, je suis de retour!!!Bisous!

    RépondreSupprimer