jeudi 5 juillet 2012

Concours Collection R


Sur sa page Facebook, La Collection R nous propose un jeu concours 
du 03 Juillet au 31 Août 2012.


Moi c'est fait j'ai joué avec un score de 5/5 ;-)) 

N'hésitez pas à tenter votre chance, le concours est ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et l'Outre-Mer ;-))

Bonne chance à tous !!

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. 5/5 également...

    Merci pour l'info Coco

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  3. fais 4/5 puis 5/5 j'ai eu un doute :/ mais bon j'ai lu qu'un livre sur les 5 lol

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi c'est fait, du coup je me suis plongée dans la lectures de titres que je n'ai pas lu, comme la fille de ronces ... Ca a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  5. Contente si ça vous permet de découvrir des titres non lu !!!
    D'autant plus que pour l'instant je n'ai pas été déçue ;-))

    RépondreSupprimer
  6. 5/5 (heureusement qu'il y a des indices). En tous cas, ça donne envie d'en lire plusieurs...
    Merci Coco !

    RépondreSupprimer
  7. 5/5 aussi. C'est vrai Coco que c'est une superbe maison d'édition.

    RépondreSupprimer
  8. 5/5 idem, je ne connais pas encore beaucoup cette collection puise que je n'ai lu qu'un livre (bientôt 2) mais j'adore leur page fb ils sont super sympa ! :)

    RépondreSupprimer