jeudi 21 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie: dimanche, la suite...

On discute, on se ballade, on fait nos langues de VIP…ère… On s’incruste (enfin, surtout moi), sur les photos que les TwiCops font avec Sobian Welsh (mouahahah)


Et pis voilà, il est venu le temps des cathédraleuuuuuuuhhhhh !!!! Nan, il est déjà l’heure de voir la convention fermer ses portes pour la pause de midi…

Comme l’espace exposant ferme également, nous allons tranquillement au rez-de-chaussée retrouver Damonitaa et Jaja pour notre pause… Quel plaisir de les retrouver ; on les avait presque pas vues de la journée…

On échange nos impressions et tout et tout…

Mine de rien, il est presque l’heure de retourner bosser… On quitte Jaja et Damonitaa et on retourne à notre poste privilégié… Oui, car cet après-midi, on aura Amy Plum à coté de nous (comme la veille on avait eu Rachel Caine)

A peine arrivées, on voit les premières nanas arrivées devant la salle… Lucie se place devant la porte près de nous, pour faire un seul accès…

On sait pas pourquoi mais d’un coup, pouf !!! Une marée humaine s’engouffre dans la salle alors que le staff n’est pas prêt… S’ensuit tout un micmac pour les faire ressortir et les faire re-rentrer dans le calme…

Impossible… Je vais jeter un œil dans la salle, discute avec l’un de mes « collègues » placeur… On est en train d’halluciner totalement… C’est impressionnant quand même LOL

On voit plusieurs personnes arriver avec des boissons et à manger dans la salle. Il me semble que cela est interdit. Mon collègue va poser la question et on attend, il m’explique  comment placer les gens : voilà comme je me suis retrouvée au placement pour ce début d’après-midi…

Mon collègue est de retour et on continue à travailler en tandem… On repère les grugeuses; on les indique à la responsable et ainsi de suite…  Une fois tous les bracelets vérifiés et les filles placées, on peut enfin respirer LOL

Ian arrive sous un torrent d’applaudissement, de flashs et de cris… Ah mais qu’est-ce qu’il est sex quand même !!!! Je dois dire que la complicité entre Pat et Ian est magnifique… Combien de nanas dans la salle pourraient donner son âme au Diable pour être à sa place ??? Une trâlée !!! Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, je suis de plus en plus sous son charme (celui de Ian hein !!!)

Bon ben voilà, il a fini son Q&A et nous, ben on vaque à nos occupations tandis qu’Amy Plum prend place aux cotés de Pat… Pendant ce temps-là, il y a le Fan Encounters de Ian et Paul.

Il me semble que c’est à ce moment-là que je reçois un SMS de Jaja nous disant que nos photos avec Paul sont disponibles… Alors on file les chercher…

Non mais j’vous jure, on a bien rigolé quand on a mis nos photos superposées les unes sur les autres : Paul a exactement la même posture sur nos trois photos MDR… Bref…
Entre temps, Jumelle nous annonce qu’il faudra se dépêcher pour les photos de groupe et les autographes… Nô Sushis !!!! On est au taquet manette mais en attendant, on discute avec les auteurs, on va à droite, à gauche, on discute aussi avec notre super star du week-end : Rémi !!! Oui, oui, c’est un bénévole avec qui Lucie a eu une conversation très intéressante ^^

L’interview d’Amy Plum est terminée et on voit déjà une queue se former devant le stand et la première à être là, c’est Tess avec son exemplaire… Une vraie groupie LOL

J’en profite pour aller chercher mon exemplaire et celui de ma Jumelle… Lucie en fait de même avec son exemplaire reçu le jeudi soir par la team Suisse des TwiCops pour son anni… Tellement gentille cette Amy…

Mes exemplaires signés, il est temps pour moi d’aller avec Pat sur scène pour animer les interviews des voix françaises de Damon, Stephan, Elena, Klaus, Caroline et la directrice de casting FR… Enfin, je suis pas vraiment sur scène, je suis en train de chercher les personnes qui souhaitent poser des questions…

Pendant que je fais des aller-retour dans la salle, Lucie, Damonitaa, Jaja et Adeline vont faire leur photos de groupe… Ben oui, ça tombe au même moment :-(








22 commentaires:

  1. multi-tâches Dimka ! un vrai couteau suisse !!!

    ps: Anneso : c'est quoi cette tête ! lol

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement : un vrai couteau suisse... Digne représentante de mon pays ☺☺☺

      Supprimer
  2. @Lucie : pourrais-tu nous donner quelques détails sur cette fameuse conversation ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air d'avoir été de la bombe!! J'ai une amie qui y a été. C'est avec regretque je n'ai pas pu y aller.. Ca aurait été un très GRAND plaisir pour moi!! Surtout de rencontrer Ian <3 ^^ !
    Bisouuuu !

    RépondreSupprimer
  4. @Christine : AnneSo nous a avoué un secret pendant ce week-end : Elle est métamorphe mais elle ne peut que se métamorphoser en... TORTUE!!! La preuve en image ☺ Heureusement qu'on était-là pour la stopper nette avant de courir après AnneSo_la_tortue dans toute l'enceinte de la convention... J'vous jure...

    Quant à la discussion de Lucie et Rémi, je pense que tu dois avoir une idée non??? Mais chut, promis, le résumé de cette fameuse conversation arrive bientôt... ☺

    RépondreSupprimer
  5. anneso la tortue21/06/2012 15:13

    Ah ah la maman tortue va te bouffer tes knacki

    RépondreSupprimer
  6. Oh maman tortue... tu peux pas manger mes knacki... c'est pas bon pour ta santé et après Paul ben il va pas être content du tout du tout...

    C'est pour ton bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. maman tortue21/06/2012 15:21

    Je risque surtout l intoxication ....

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que tu as effectué ta métamorphose...

    Arrives-tu a écrire correctement avec tes palmes???

    RépondreSupprimer
  9. la tortue au vernis21/06/2012 15:28

    Mag je pense que pour toi je vais sortir un.vernis spécial palmes

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui... je veux!!!!!

    Vert avec des écailles????

    RépondreSupprimer
  11. maman tortue vernis langue de pute21/06/2012 15:37

    Le vert ne me va pas au teint. c'est pour cela que je n'aime pas la jupe de torrey, en dehors du fait qu'il est intolerable que cette fille rentre dans un 34.
    mais il fallaait bein que je trouve une posture pour qu'a cote de moi vous soyez tout de même mises en valeur , c'est à ça qu'on recoonait une amie (qui porte du vernis)

    RépondreSupprimer
  12. Rho maman tortue..

    C'est pas de bol de pouvoir se métamorphoser qu'en tortue si le vert ne te va pas au teint... Pfiou... Dur, dur la vie...

    Bon après, faut dire que Melyne n'est pas en reste LOL Je pense qu'elle essayait de se métamorphoser mais en quoi??? Je cherche encore ^^

    RépondreSupprimer
  13. Christine : Comme t'as dit Dimka, ça arrive bientôt...! Je te donnerais plus de détails!

    RépondreSupprimer
  14. je suis mdr!!!
    Par contre je viens de découvrir que Torrey joue dans PLL, c'est normal qu'elle est carrément plus jolie en vrai???

    RépondreSupprimer
  15. Ah Sandy vient de débarquer ^^

    Oui, oui, Torrey joue également dans PLL...

    Bon, je vois que maman tortue vernis langue de pute, t'es plus là???

    RépondreSupprimer
  16. Vous me faites rire les filles !
    Et d'abord un grand merci Dimka d'avoir consacrer autant de temps pour nous retranscrire au mieux ce fabuleux week-end. Comme ça c'est un peu comme si on y était.

    Petite question sur les photos de groupe, Torrey s'était mis du répulsif ?
    Parce que vous êtes toutes collées serrées avec Ian, alors si c'est pas le répulsif c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  17. ben en fait on voulait pas lâcher l'info mais la torrey a l’aisselle pas très fraîche donc bon on a été obligé de se rapprocher de ian par la force des choses

    RépondreSupprimer
  18. MERCI Dimka toujours aussi chouette de lire le compte-rendu d'un week-end si exceptionnel !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vous me faites trop rire les cops!!

    J'étias en mode poisson!!!

    RépondreSupprimer
  20. anneso maman tortue langue de pute au vernis21/06/2012 21:10

    oui melyne etait en mode poisson que l'on conduit sur des roulettes, c'est l'effet Paul

    RépondreSupprimer