vendredi 15 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie (la suite)

Rho, et la rencontre avec CeReS… Enfin !!!! Que du bonheur… Depuis le temps hein ma belle ?



On en profite pour regarder les stands, sympathiser avec certains et taquiner certaines filles qui sont à l’extérieur du forum avec le sosie de Ian : j’ai nommé « the man of my life » - Jamie Christlow (oui, des infidélités et alors !!!)

La suite avec Jamie demain...

10 commentaires:

  1. Merci CeReS pour les photos...

    J'espère qu'on se reverra très vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma belle pour les photos!!
    Qu'est ce que j'ai été contente de te voir, et de voir aussi Lucie, Julie, Jaja, Tess, Nini, Coco, Pat, Sandy, Chloé, que de superbes rencontres ♥♥♥
    Cette journée a été fabuleuse!

    J'espère aussi qu'on se reverra très très vite!!
    Plein de bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était super de toute se voir, un week génial!

    RépondreSupprimer
  4. moi ce que j'ai préféré c'est quand on s'est toute données la main et qu'on a fait une ronde autour de ian et paul en dansant sea sex and sun....

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, quel super moment LOL

    RépondreSupprimer
  6. Vous aurez à coup sur laissé un souvenir vivace de vous toutes à Paul et Ian !

    RépondreSupprimer
  7. Euh... c'était court aujourd'hui non?! Vous avez commencé la pause pour le week-end ou quoi?! ;0)

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles rencontres !!! Y avait du beau monde à cette convention, et je parle pas des acteurs ;-) !!! Un chouette rassemblement de Twi-Cops. J'espère sincèrement être parmi vous pour les prochains.

    Bon bé hâte de lire la suite...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop triste de t'avoir loupe Ceres.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi u_u
      Pour la prochaine convention, je reste 2 jours c'est sur!!

      Supprimer