jeudi 14 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie (la suite...)


Dimka:


Bon, on va pas revenir sur le comment du pourquoi Jaja s’est retrouvée en sandwich entre Ian et Paul parce que pour nous, c’était différent…

A la base, Lucie, Damonitaa, sa sœur et moi-même étions aux vestiaires qui étaient situés à l’entrée de la salle où notre super Pat œuvrait et à coté des stands où nos supers auteurs français (qui ont du talent à revendre) étaient installés avec les autres exposants… Bref, autant dire que mon porte monnaie a eu une crise et a fondu comme neige au soleil…. Bref, bref, bref, je m’égards…


Finalement, Damonitaa a été appelée aux cotés de Jaja pour faire la circulation LOL et nous, ben on est restées à notre poste…

Pas jusqu’au bout pour moi car à 11h00, Pat m’a gentiment laissé la salle pour interviewer Alain du site de TVD France et animer un petit concours… Pendant ce temps-là, les filles restées aux vestiaires ont eu la chance de voir passer à 2 mètres d’elles Ian, Paul et Torrey qui se rendaient en conférence de presse…

Une fois l’animation terminée, place aux auteurs français du groupe 1 (perso, j’en connais pas beaucoup dans ce groupe-là)…

Puis, pause de midi à… tout sauf à l’heure prévue ! Nous, pauvres filles du vestiaire sommes un peu oubliées alors on part, la caisse sous le bras, à la recherche de notre miam-miam…

Il est déjà l’heure de recommencer… On regarde l’arrivée (en retard) de Paul et Torrey puis retour à notre poste privilégié… Oui, oui, privilégié car on voit Rachel Caine arriver et se poser juste à coté de nous… Alors, on en profite pour faire dédicacer nos livres avant tout le monde… Tellement choue cette belle-mère LOL


















S’ensuivit l’interview de Rachel Caine par notre super Pat, puis séance de dédicaces, puis conférence Bit-Lit, Fans Encounters, photoshoot et dédicaces Ian/Paul/Torrey, interview des auteurs français du groupe 2 (là, je connais !!!!), puis dédicaces de tous les auteurs français (autant dire qu’on a pas attendu, on y a été dès qu’il n’y avait personne ce qui fait qu’on a beaucoup discuter avec elles… Pour ma part, avec Chloé, Lilith&Aela et Sobian)… Bref, plein d’animations prévues ^^ Et la rencontre avec les TessieCops !!!! Papotage avec elles, un vrai bonheur que de les avoir en chair et en os devant soi… Ce sont mes idoles à moi ^^ Ah et Tess fait son apparition avec Flo que l’on croise au détour d’un escalier… Bon, on croise également Ian/Paul/Chris mais ça, c’est une autre histoire LOL


La suite demain...

6 commentaires:

  1. NAn mais regardez moi ça si ça envoie pas du reve cette brochette de foufounettes.....

    RépondreSupprimer
  2. Mais purée... C'est qui ce Chris????

    Je devais pas être très réveillée lorsque j'ai écris ce passage LOL... Je parle donc de Jamie Christlow ^^

    Euh Jaja, t'es comme moi, t'as pas les yeux en face des trous : t'as vu nos tronches d'endormies??? LOL Il faut presque des allumettes pour tenir nos yeux ouverts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'ai juste dit belle brochette de foufounettes j'ai pas dit belle brochette de belles gosses

      Supprimer
  3. Vous êtes peut-être endormies mais tout sourire en tout cas et ça fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça fait plaisir de vous voir et puis vous êtes dures avec vous-mêmes quand même, vous êtes rayonnantes les filles. Vous accompagnez parfaitement le récit !!!

    Merci à vous et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. alors, c'était comment l'animation ? pas trop le trac au final ?

    RépondreSupprimer